hunter PostĂ©(e) le 30 juillet 2022 Share PostĂ©(e) le 30 juillet 2022 https://www.ouedkniss.com/store/7400/bestdigital/annonce/28571446 Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cRuStY_DZ PostĂ©(e) le 30 juillet 2022 Share PostĂ©(e) le 30 juillet 2022 Bonjour, moi j'ai achetĂ© depuis ouedkniss 3 fois des portables Xperia (de Alger) une seul fois y'avait un soucis il me l'a changer 02 jours aprĂšs. (je suis Ă Annaba) FOUAD MOBILE le nom du vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hunter PostĂ©(e) le 31 juillet 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 31 juillet 2022 Il y a 11 heures, cRuStY_DZ a dit : Bonjour, moi j'ai achetĂ© depuis ouedkniss 3 fois des portables Xperia (de Alger) une seul fois y'avait un soucis il me l'a changer 02 jours aprĂšs. (je suis Ă Annaba) FOUAD MOBILE le nom du vendeur Je vais checker ce vendeur, sinon ravi de voir que ce genre d'occase c de bonnes affaires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hunter PostĂ©(e) le 31 juillet 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 31 juillet 2022 (modifiĂ©) @cRuStY_DZ qui est le mieux entre Xperia 1 et s10e???( Merci ModifiĂ© le 31 juillet 2022 par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cRuStY_DZ PostĂ©(e) le 31 juillet 2022 Share PostĂ©(e) le 31 juillet 2022 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, hunter a dit : @cRuStY_DZ qui est le mieux entre Xperia 1 et s10e???( Merci Bonsoir pour chaque achat que je veut faire je vais sur site de comparaison : https://versus.com/fr  et aussi la somme d'argent que je peut mĂštre  sur site tu peut tous comparĂ©e mĂȘme des composants informatiques. Bonne chance ModifiĂ© le 31 juillet 2022 par cRuStY_DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hunter PostĂ©(e) le 31 juillet 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 31 juillet 2022 Il y a 1 heure, cRuStY_DZ a dit : Bonsoir pour chaque achat que je veut faire je vais sur site de comparaison : https://versus.com/fr  et aussi la somme d'argent que je peut mĂštre  sur site tu peut tous comparĂ©e mĂȘme des composants informatiques. Bonne chance le Xperia le detruit a part pour l'appareil photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
youcef17fr PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2022 Share PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2022 pour bestdigital il son tres sĂ©rieux une foit Jai acheter un zfold3 aprĂšs une semaine Jai eu un souci et il me l'on changer son problĂšme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hunter PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Le 01/08/2022 Ă 09:14, youcef17fr a dit : pour bestdigital il son tres sĂ©rieux une foit Jai acheter un zfold3 aprĂšs une semaine Jai eu un souci et il me l'on changer son problĂšme ravi de la savoirs, vous avez des retours sur Mobily ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
youcef17fr PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Share PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Il y a 2 heures, hunter a dit : ravi de la savoirs, vous avez des retours sur Mobily ??? slm nom je ne les connais pas desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hunter PostĂ©(e) le 18 septembre 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 18 septembre 2022 sinon c quoi le delire iphone 14 pro max a 40millions j'espere que c premiers arrivĂ©s KABA, ou ça sera son prix difinitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hinder1 PostĂ©(e) le 18 septembre 2022 Share PostĂ©(e) le 18 septembre 2022 Je n'ai jamais ete fan de la pomme ... qui nous prend pour des poires ... je suis sous android ...et je le resterais ....donc pour le commun des mortels en Algerie ,qui boucle les mois difficilement ...un Telephone a 40 briques est une heresie ...a part une certaine categorie ( comme partout d'ailleurs ) .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés