hunter Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 https://www.ouedkniss.com/store/7400/bestdigital/annonce/28571446 Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Bonjour, moi j'ai acheté depuis ouedkniss 3 fois des portables Xperia (de Alger) une seul fois y'avait un soucis il me l'a changer 02 jours après. (je suis à Annaba) FOUAD MOBILE le nom du vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2022 Il y a 11 heures, cRuStY_DZ a dit : Bonjour, moi j'ai acheté depuis ouedkniss 3 fois des portables Xperia (de Alger) une seul fois y'avait un soucis il me l'a changer 02 jours après. (je suis à Annaba) FOUAD MOBILE le nom du vendeur Je vais checker ce vendeur, sinon ravi de voir que ce genre d'occase c de bonnes affaires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2022 (modifié) @cRuStY_DZ qui est le mieux entre Xperia 1 et s10e???( Merci Modifié le 31 juillet 2022 par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 31 juillet 2022 Share Posté(e) le 31 juillet 2022 (modifié) il y a 4 minutes, hunter a dit : @cRuStY_DZ qui est le mieux entre Xperia 1 et s10e???( Merci Bonsoir pour chaque achat que je veut faire je vais sur site de comparaison : https://versus.com/fr et aussi la somme d'argent que je peut mètre sur site tu peut tous comparée même des composants informatiques. Bonne chance Modifié le 31 juillet 2022 par cRuStY_DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2022 Il y a 1 heure, cRuStY_DZ a dit : Bonsoir pour chaque achat que je veut faire je vais sur site de comparaison : https://versus.com/fr et aussi la somme d'argent que je peut mètre sur site tu peut tous comparée même des composants informatiques. Bonne chance le Xperia le detruit a part pour l'appareil photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 pour bestdigital il son tres sérieux une foit Jai acheter un zfold3 après une semaine Jai eu un souci et il me l'on changer son problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 3 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2022 Le 01/08/2022 à 09:14, youcef17fr a dit : pour bestdigital il son tres sérieux une foit Jai acheter un zfold3 après une semaine Jai eu un souci et il me l'on changer son problème ravi de la savoirs, vous avez des retours sur Mobily ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 Il y a 2 heures, hunter a dit : ravi de la savoirs, vous avez des retours sur Mobily ??? slm nom je ne les connais pas desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2022 sinon c quoi le delire iphone 14 pro max a 40millions j'espere que c premiers arrivés KABA, ou ça sera son prix difinitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 Je n'ai jamais ete fan de la pomme ... qui nous prend pour des poires ... je suis sous android ...et je le resterais ....donc pour le commun des mortels en Algerie ,qui boucle les mois difficilement ...un Telephone a 40 briques est une heresie ...a part une certaine categorie ( comme partout d'ailleurs ) .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés