dico12 Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 salam les amis j'avais un modem 4g "alcatel" mobile (marche sur batterie) de chez ooredoo , il est tombé en panne je cherches à en acheter un nouveau , je préfère un modem à batterie pour la mobilité j'ai cherché un huawey sur le kniss .. pas trouvé j'ai trouvé ce modèle chinois "top link" : https://www.ouedkniss.com/reseau-connexion-toplink-modem-4g-sans-fil-blida-birkhadem-algerie-d32576379 qu'en dites-vous ? un conseil ? merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Salem, moi je conseille le huawei E5172, fiable Modifié le 22 août 2022 par hall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 8 heures, hall a dit : Salem, moi je conseille le huawei E5172, fiable salam chercher mais pas trouvé ... si tu en vois un pourquoi pas ? comme j'ai vu que ce top link avait qlq chose avec zte , je me suis dis ça passe d'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 8 heures, hall a dit : Salem, moi je conseille le huawei E5172, fiable re-salam si un membre en voyais un "neuf" à vendre , je suis preneur , merci d'avance pour l'entraide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2022 bonjour merci les gars pour votre aide .. j'ai opté finalement pour un "top link" modèle HW78 mobile , petit et facilement transportable ... à voir au long terme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés