aissaok2 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 salut mon modem D'link DSL-2877 AL hardware A3 est sur le firmware ME_1.08beta et je demande si c'est possible ME_1.08 final merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 https://dlinkmea.com/index.php/product/details?det=WDcwNTNiYlRla2E1dXlQM2tTcyt6QT09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissaok2 Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2022 2 hours ago, Hawks321 said: https://dlinkmea.com/index.php/product/details?det=WDcwNTNiYlRla2E1dXlQM2tTcyt6QT09 c'est une version beta la meme que j'ai sur mon modem moi je veut la version 1.08 je l'avais avant de lui faire une mis ajour avec ce firmware merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 5 heures, aissaok2 a dit : c'est une version beta la meme que j'ai sur mon modem moi je veut la version 1.08 je l'avais avant de lui faire une mis ajour avec ce firmware merci Si tu l'avais de base un reset devrait y retourner non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissaok2 Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2022 2 minutes ago, Gt3Dz said: Si tu l'avais de base un reset devrait y retourner non? oui je l'ai achelé avec la version 1.08 j'ai fait un reset mais il ne retourne pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Un reset ne fait pas retourner un modem au firmware precedent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés