zenkeyn Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) La nouvelle année commence bientôt, qu'espérez-vous pour cette nouvelle année ? des résolutions ? personnellement : - avoir la fibre. - passer le N2 ( B2 - C1 ) en japonais. - potentiellement rejoindre la France pour les études. - enfin commencer la musculation ( gros flemmard je veux pas me bouger ) - continuer de boucler sur ce forum sur le cours du dinar & la politique algérienne concernant ce que j'espère pour l'Algérie : - avoir enfin des bureaux de change, ça serait un miracle. et vous ? ( j'espère que le topic ne bidera pas ahaha ) Modifié le 31 décembre 2022 par mahdidu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) Salem Alikoum, Bonjour, Bonne Année à Toutes et à Tous mes résolutions : 1-Quitter l'Algérie 2-ce barré de l'Algérie 3-mettre les voiles loin de ce pays 4-dégajé de ce pays 5-me cassé de l'Algérie. pour le bien de toute ma petite famille Modifié le 1 janvier 2023 par cRuStY_DZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 1 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 2 heures, cRuStY_DZ a dit : 1-Quitter l'Algérie 2-ce barré de l'Algérie 3-mettre les voiles loin de ce pays 4-dégajé de ce pays 5-me cassé de l'Algérie. ton programme est chargé mais avant de t'installer dans un endroit vérifie bien que c'est pas un coin d'arbre certains coins de la capitale on dirait vraiment le bled, ça parle même darja 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 1 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) 70 vus, le forum remplie de boomeurs nihilistes qui ont perdu foi en l'avenir et n'ont plus aucun espoir et projet à la mort des admins je me propose comme successeur pour continuer le flambeau Modifié le 1 janvier 2023 par mahdidu10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nop Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 (modifié) Il y a 14 heures, mahdidu10 a dit : ton programme est chargé mais avant de t'installer dans un endroit vérifie bien que c'est pas un coin d'arbre certains coins de la capitale on dirait vraiment le bled, ça parle même darja je ne sais pas quel age as-tu mais tu as tous les éléments de langage du petit nazillon\Incel fan de sardoche et qui traine sur les forums JVC , faut vraiment faire attention a ne pas tomber dans cette doctrine d’extrême D Modifié le 2 janvier 2023 par Nop 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 (modifié) Il y a 20 heures, mahdidu10 a dit : 70 vus, le forum remplie de boomeurs nihilistes qui ont perdu foi en l'avenir et n'ont plus aucun espoir et projet à la mort des admins je me propose comme successeur pour continuer le flambeau ils ont tous la gueule de bois après la folle soirée du réveillon et je voterais pour toi comme Admin si tu me nomme trésorier Modifié le 2 janvier 2023 par cRuStY_DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Il y a 10 heures, Nop a dit : je ne sais pas quel age as-tu mais tu as tous les éléments de langage du petit nazillon\Incel fan de sardoche et qui traine sur les forums JVC , faut vraiment faire attention a ne pas tomber dans cette doctrine d’extrême D je ne sais pas quel age as-tu mais tu as tous les éléments de langage du petit gaucho\ lgbt fan de bilal hassani et qui traine sur les forum madmoizelle , faut vraiment faire attention a ne pas tomber dans cette doctrine victimaire d'estreme gauche tu as vraiment créé un compte pour envoyer un seul message et répondre à ce topic en particulier ? Il y a 2 heures, cRuStY_DZ a dit : ils ont tous la gueule de bois après la folle soirée du réveillon et je voterais pour toi comme Admin si tu me nomme trésorier crusty meilleur boomer du forum en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 19 janvier 2024 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2024 au final j'ai accompli que le troisième point mais c'est déjà bien d'accomplir 30% de ses objectifs fixés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeynhelp Posté(e) le 28 janvier 2024 Share Posté(e) le 28 janvier 2024 Mon vœu : c'est me barrer aussi et que tu me répondes en pv car je suis vraiment dans la merde mddrrrrrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés