Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 9 avril 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 9 avril 2023 Un article du POINT qui m'a fat connaitre cette série, a voir 17 épisodes dispo sur Youtube avec beaucoup de publicité sinon sur ce lien MEGA sans pub https://www.lepoint.fr/afrique/algerie-el-dama-la-serie-du-ramadan-qui-cartonne-et-qui-derange-03-04-2023-2514735_3826.php#11 Le lien MEGA des 17 épisodes : https://mega.nz/folder/CYQUHTTK#vCmEeXnmi52h4K81ofd7SQ Bon visionnage #eldama #eldamma #aldamma #episode #serie #entv #eptv #yahiamouzahem #ramada2023 #baleloued #El Watan #Actualité #ENTV #feuilleton El Dama #Autorité de régulation de l’audiovisuel #ARAV #biyouma #Bahia Rachedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Merci pour le partage! Je n'ai pas visionné et je ne vais pas le faire car je déteste viscéralement ce genre de Séries, encore moins pendant le mois du Ramadan. On na manque pas de Drama en Algérie, à croire qu'une partie des Algériens adorent la violence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 16 minutes, saebaryo a dit : On na manque pas de Drama en Algérie, à croire qu'une partie des Algériens adorent la violence. explore mes postes et tu trouveras du sang et de la baston avec les autres forumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) 1 hour ago, zenkeyn said: explore mes postes et tu trouveras du sang et de la baston avec les autres forumeurs Je te crois sur parole :)) Comme disait la célèbre Pub : parce-qu'on le vaux bien Modifié le 9 avril 2023 par saebaryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés