Invité Posté(e) le 1 mai 2023 Share Posté(e) le 1 mai 2023 (modifié) Salut a tous, J'ai touve un site ou lire la derniere oeuvre de Tsukasa Hojo: "City Hunter Rebirth". Un Spin off da la cultissime BD de Tsukasa Hojo (Nicky larson pour Club Do Gen fans" Le trait est sublime, tres travaille, precis et riche! je dirait encore mieux que les originaux. Cote histoire c'est vraiment pas mal trouve sincerment.. A lire absolument ! Lien: https://www.japscan.lol/lecture-en-ligne/city-hunter-rebirth/1/1.html Modifié le 1 mai 2023 par saebaryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 1 mai 2023 Share Posté(e) le 1 mai 2023 ça n'a pas été adapté en animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2023 Share Posté(e) le 1 mai 2023 49 minutes ago, zenkeyn said: ça n'a pas été adapté en animé ? Helas non, mais la BD reste deja une tres bonne nouvelle pour les fans! J'ai vraiment ete agreablement surpris du dessin et scenario! Que demande le peuple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2023 Share Posté(e) le 1 mai 2023 53 minutes ago, zenkeyn said: ça n'a pas été adapté en animé ? Si tu n'a jamais vu la VO de City hunter (l'Anime), tu rate bcp car apres avoir vu la VO j'ai deteste la VF avec leur: Je vais te faire Bobo" et "Tu va recevoir une boulette" et surtout "les restaurants vegetariens". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 1 mai 2023 Share Posté(e) le 1 mai 2023 il y a une heure, saebaryo a dit : Si tu n'a jamais vu la VO de City hunter (l'Anime), tu rate bcp car apres avoir vu la VO j'ai deteste la VF avec leur: Je vais te faire Bobo" et "Tu va recevoir une boulette" et surtout "les restaurants vegetariens". je suis un véritable adepte de la VF ! car je regarde en faisant d'autres trucs / en *2 d'ailleurs faudra maj mon topic sur les manga, y a oshi no ko qui est bien cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés