Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Watercooling BARROW GCI240-T (Pour GPU et CPU)


Aizen

Messages recommandés

Disponible kit de Watercooling marque BARROW, model : GCI-T2, pour carte graphique ou CPU, avec un radiateur + réservoir et pompe intégrés, avec des tuyaux + embout Filetage : G 1/4" , diamètre 16mm 

le tout sous emballage jamais servit 

Prix : 35.000Da

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est apparemment que pour GPU (pas CPU) en particulier 3080 ou 3090 d'après LDLC:

Le Barrow GCI-T2 (GCI240-T) est un kit de watercooling pour carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 et NVIDIA GeForce RTX 3090. Il se compose d'un radiateur 240 mm avec pompe et ventilateurs intégrés, des tuyaux de raccordements, du nécessaire de montage et d'un contrôleur lumineux.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le branchement est standard et compatible pour tout types de GPU et CPU (à condition d'avoir un waterblock), vu que le dispositif dispose d'un filetage G 1/4" avec des embouts et tuyaux "16MM", c'est du pure marketing de mettre que c'est compatible avec la série 3080 et 3090 qui étaient les plus récentes au moment de la sortie du "Barrow GCI-T2".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...