Invité Posté(e) le 29 mai 2023 Share Posté(e) le 29 mai 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je voudrais savoir si Benisaf vaux le coup de visiter en été ? Je parle du rapport qualité prix, paysages,propreté, cadre etc. Merci! Modifié le 29 mai 2023 par saebaryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 64 vues mais personne n'a pu repondre. Vraiment decu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 Va en Turquie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 8 hours ago, zenkeyn said: Va en Turquie lol Ya deux pays quand je les entend j'ai envie de vomir de nos jours: Emirats et Turquie :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Il y a 17 heures, saebaryo a dit : Turquie Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 10 hours ago, zenkeyn said: Pourquoi ? Ils parlent pas un mot d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 12 minutes, saebaryo a dit : Ils parlent pas un mot d'anglais osef tu communiques avec la langue des signes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 2 minutes ago, zenkeyn said: osef tu communiques avec la langue des signes mdr hehe je connais pas la langue des signes helas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés