yassine75 Posté(e) le 15 juillet 2023 Share Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) salut tout le monde, est ce qu'on peut convertir un câble dsl vers rj45 ? Le câble dsl a 2 pins (pin 3- pin 4) et le câble rj45 a 8 pins. Je veux l'utiliser directement dans le port WAN de mon modem/router. merci. Modifié le 15 juillet 2023 par yassine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 Une simple recherche youtube t'aurais donné la réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine75 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2023 @Gt3Dz ah bon !! je savais pas xD. J'ai déjà fait mes recherches, j'ai vu plusieurs vidéos (celle là aussi) mais je ne possède pas une pince à sertir. Peut être il y a une personne parmi nous qui a déjà fait un truc pareil mais en raccordant les câbles du RJ11 à ceux du RJ45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 Donc c'est faisable, je ne sais pas si c'est le cas sans pince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés