bill jolio Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 Vue que j'ai étudier un programme national j'ai désider de passer le bac français alors a votre avis vous me conseillez de passer cette année que le français oral et écrit et apprendre bien la longue française et de passer tt les matiéres l'année prochaine où de passer la spé abandonné hg programme premiére Philo fr et emc et passer l'année prochaine les deux spécialités plus grand oral plus tt les autres matiéres programme terminale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 la nouvelle génération ne sait plus utiliser les forum, viens sur ce topic https://www.forumdz.com/topic/46528-bac-français-en-algérie-2023-mon-périple/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill jolio Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2023 Non mais j'ai lu ça y'a pas des réponses sur mes questions je veux vos conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 54 minutes, bill jolio a dit : Non mais j'ai lu ça y'a pas des réponses sur mes questions je veux vos conseils ? va à la seconde page du lien que j'ai envoyé, je t'ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés