Invité salimdz Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Lycée d’el-Achour Trois ans sans surveillant général Des enseignants du lycée d’El-Achour nous ont appelés pour nous signaler la situation intenable que vit leur établissement. En effet, ce lycée n’a pas de surveillant général depuis trois ans. La charge est confiée à chaque rentrée scolaire à des intermittents qui n’ont pas nécessairement vocation d’assurer cette charge. La balle est dans le camp de l’académie qui doit pourvoir ce poste pour une meilleure gestion du lycée. source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=99741&titre=Trois%20ans%20sans%20surveillant%20g%E9n%E9ral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai déjà étudié dans ce lycée, mais sa fait de cela 5 ou 6ans et déjà à l'époque on avait pas de surveillant générale, donc 3ans makanche minha, plus oui!! je me souvient que chaque année ils désignaient un surveillant simple comme surveillants générale! Leur ancien et vrai surveillant générale, je me rappelle qu'il avait pété un câble, il a sombré dans la folie, après on a plus eu de surveillant générale!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés