error404 Posté(e) le 23 novembre 2023 Share Posté(e) le 23 novembre 2023 Bonjour, j'espere que je poste dans la bonne partie du forum est ce que vous connaissez un bon réparateur PC sur Alger? si j'ai une recommandation, c'est mieux que d'aller à la 1ere boutique que je croise. Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brataka Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 Bonne question, je suis preneur moi aussi de recommandation. J'ai eu deux mauvaises experiences à boumerdes. Dur de trouver des gens compétents, sérieux et professionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a une heure, brataka a dit : Bonne question, je suis preneur moi aussi de recommandation. J'ai eu deux mauvaises experiences à boumerdes. Dur de trouver des gens compétents, sérieux et professionnels. Je ne retrouve plus où Laliche a donné les liens des SAV, lui-même d'ailleurs est absent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brataka Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 Je vais chercher sur le forum, maintenant que je sais qu'il y a une liste qui traîne ici. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés