Bat Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Quel est le meilleur téléviseur smart pour faire de l’IPTV sans box ? j’utilise Smarters Pro sur IPhone et une box Android, maintenant je change le téléviseur. Quelle est la marque sur le marché de téléviseurs qui met le moins d’obstacles à télécharger une application Iptv et s’en servir ? Quels systèmes il vaut mieux éviter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan_forum Posté(e) le 12 décembre 2023 Share Posté(e) le 12 décembre 2023 Bonjour mon conseille a moi faut jamais choisir un téléviseur que sur la base l'os privilégie beaucoup la qualité de la dalle et d'images uniformité contraste ... Ect Et tu branches ta box Android c'est beaucoup plus mieux psk même les fabricants de téléviseurs ne font pas des mise à jour même parfois le wifi des téléviseurs n'est pas fameux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan_forum Posté(e) le 12 décembre 2023 Share Posté(e) le 12 décembre 2023 Si tu veux toujours pas passé par des box Android privilégie bcp plus les téléviseurs Android TV ou (Google tv). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 12 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 5 heures, ryan_forum a dit : Si tu veux toujours pas passé par des box Android privilégie bcp plus les téléviseurs Android TV ou (Google tv). Ok ! Il vaut mieux garder sa box avec sa télécommande et choisir sa télé comme moniteur pour l’image et le son. Je vais changer de tv et choisir une nouvelle box dernière génération. Merci pour le conseil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés