smoutchinet Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour excuser moi,j'arrive pas à mettre en route la connexion... après avoir installer le modem comme prévu sous vista,j'ai regarder sous le site de fawri qui ont mis un manuel pour installer la connexion sous vista quand j'ai commencer à suivre ce manuel j'au buté sur la première étape il est demander de cliquer sur "setup.exe",quand je clique j'ai le programme d'installation qui se lance...enfin de re-installation vu que je l'ai déjà installer... alors que c'est plutôt cette fenêtre que je dois avoir : donc,en résume voila le problème : j'arrive pas à avoir cette dernière fenêtre ( celle qui est en bleue ) voila,merci de m'aider merci énormément bon continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut Clique Sur Setup.exe Un Click Droite Tu Vas Sur "Compatibilité" Tu Coche " Exécuter Ce Programme En Mode Compatibilité Pour" Et Tu Choisi Windows XP Bonne Cahnce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoutchinet Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut Clique Sur Setup.exe Un Click Droite Tu Vas Sur "Compatibilité" Tu Coche " Exécuter Ce Programme En Mode Compatibilité Pour" Et Tu Choisi Windows XP Bonne Cahnce oui oui j'ai fais ça ! mais après ? le modem n'es toujours pas installer....il est pas reconnu par le pc.... c'est pour ça quand je branche le câble usb du modem..il commence à l'installer...10 min après..il dit que délai expiré... bref.... de l'aide s'il vous plait :(:(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makubex Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 humm j'ai instalé le pilote fourni par le site de djaweb est ca marche nikél pas besoin de mode compatibilité parce que c'est un driver pour vista je pense que ta un problem ac windows repare le ou reinstale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés