Frozen Posté(e) le 6 janvier 2024 Share Posté(e) le 6 janvier 2024 Bonjour j'ai un gros souci. J'ai une Apple Tv 4k gène 3. J'ai installé Iptvx, j'ai rentré les identifiants de mon fournisseur Iptv. Une fois fait, je clique sur mon Iptv, comme vous pouvez le voir dans la capture join, j'obtiens le message: une erreur s'est produite lors de l'obtention des informations de votre liste de lecture Xtream. Apres renseignement, pour régler le problème il faudrait désactiver le "relais privé" dans les paramètres iCloud. Mais voila, quand je suis dans les paramètres iCloud de 'Apple tv 4k, comme option, je n'ai que, "me déconnecter d'iCloud" Je n'ai pas d'autre appareil Apple, comment faire ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 21 avril 2024 Share Posté(e) le 21 avril 2024 bonjour oui c'est que ton abos bloque le vpn , le relais privé dans l icloud+ d apple est un petit vpn , si tu n'as que la TV le icloud+ te sert pas à grand chose coupe cette abos simplement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier Le 21/04/2024 à 06:19, michelDZ a dit : bonjour oui c'est que ton abos bloque le vpn , le relais privé dans l icloud+ d apple est un petit vpn , si tu n'as que la TV le icloud+ te sert pas à grand chose coupe cette abos simplement, Je ne comprend pas, peux tu mieux reexpliquer avec des images par exemple ? As tu réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3nzo Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier Salut, vois avec ton revendeur c'est a lui de t'expliquer et aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweropqewt Posté(e) le 13 février Share Posté(e) le 13 février (modifié) Salut, Si ton abonnement bloque les VPN, alors le relais privé d’Apple iCloud+ peut poser problème. Essaie de le désactiver en te connectant à ton compte iCloud depuis un autre appareil ou en passant par le site d’Apple. Sinon, contacte ton fournisseur france iptv, il pourra te donner des instructions plus précises. Vérifie aussi si ton service fonctionne sur une autre connexion pour être sûr que le souci vient bien de là. Modifié le 17 février par Aweropqewt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.