Invité Red-Man Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut les djeun'z Alors voila je voudrais acheter une carte graphique ( GeForce 6600 ou 6800 ) mais je sais pas à quel prix elle se vendent à alger , et ou , merci d'avance c'est un peu urgent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 7300gs 3500da par tous a alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 3500DA veut dire 3 million ? et sinon explique un peut , un message de deux ligne plein de faute ..stp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 3500DA veut dire 3 million ? trois cent cinquante mille centimes ثلاثة مئة و خمسون الف سنتيم Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 3500DA ça veut dire 3 millions ? et sinon explique un peut , un message de deux lignes plein de fautes ..stp merci d'avance t'as voulu qu'on t'aide, mais je vois qu'on peut pas t'aider car il te faut une petite balade a bab elwad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 ce n'est pas 3millions mais 3500da parce que ces carte graphique sont dépassé en faite c'est pour quelle usage?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Je suis deja de Beb El Oued xD, mais je savais juste pas le prix XD aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 !!! 3500 da = 3 billets de 1000 da + 1 billet de 500 da ps:le prix n'est pas elevée pour ces types de carte graphique donc n'est pas peur XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut les djeun'z Alors voila je voudrais acheter une carte graphique ( GeForce 6600 ou 6800 ) mais je sais pas à quel prix elle se vendent à alger , et ou , merci d'avance c'est un peu urgent ^^ Dans la même gamme y a la 7300GT dans les 4000DA sinon je te conseille la 8600GT qui est top question qualité/prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 !!! 3500 da = 3 billets de 1000 da + 1 billet de 500 da ps:le prix n'est pas elevée pour ces types de carte graphique donc n'est pas peur XD lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 3500DA veut dire 3 million ? et sinon explique un peut , un message de deux ligne plein de faute ..stp merci d'avance Non ils te disent n'importe quoi, c'est bien 3 millions 500, d'ailleurs mois je te prepose mieux pour moins cher, une Geforce 8800GT à seulement 2 million 800, bonne affaire non !!:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 les jeunes éviter les carte graphique qui se finissent par GS Mémoire: Grande Mais performance: Nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 D'içi décembre elle vont baisser de prix les 7300 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 D'içi décembre elle vont baisser de prix les 7300 ? Il ne vont plus baisser plus que ça, déjà tu risques de ne plus les trouver sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) Non ils te disent n'importe quoi, c'est bien 3 millions 500, d'ailleurs mois je te prepose mieux pour moins cher, une Geforce 8800GT à seulement 2 million 800, bonne affaire non !!:D:D arnaqueur moi je te vend ma 9600GT au même prix que ça 8800GT (9600 c'est plus grand que 8800:D) Modifié le 19 septembre 2008 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 En fait la question que tu devrait poser, c'est quel est ton budget ou la fourchette de prix que t'a, et quel est le type de carte que tu veux, par la suite les fourmistes vont essayé de t'aider à trouver la meilleurs carte selon la somme que tu va mettre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 En fait la question que tu devrait poser, c'est quel est ton budget ou la fourchette de prix que t'a, et quel est le type de carte que tu veux, par la suite les fourmistes vont essayé de t'aider à trouver la meilleurs carte selon la somme que tu va mettre!! et pour quelle usage tu veux l'utiliser parce que si c'est pour les jeux tu dois taper dans les briques;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 arnaqueur moi je te vend ma 9600GT au même prix que ça 8800GT (9600 c'est plus grand que 8800;)) Plus grand certes, mais beaucoup moins performant!! Mais non arrêtons de plaisanter, et revenons au sujet de Red-Man, comme l'a dit "faridv12" évite les GS c'est des versions bridés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 faut d'abord savoir si il veut une CG pour les jeux ou pas sinon même une GS fera l'affaire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Avant ma EDJARO E3LIH , il faut savoir qu'on peut s'éclater online avec une CG entrée de gamme, tout les hits des jeux online ne demandent pas un monstre comme CG, je nommerais CS Source, World Of Warcraft, meme COD4 passe bien avec un 7300GT (déja essayé), Quaque 4, C&C3...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Avant ma EDJARO E3LIH , il faut savoir qu'on peut s'éclater online avec une CG entrée de gamme, tout les hits des jeux online ne demandent pas un monstre comme CG, je nommerais CS Source, World Of Warcraft, meme COD4 passe bien avec un 7300GT (déja essayé), Quaque 4, C&C3...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Eh je voudrais bien une GeForce 8800 GT , mais comme elle doit surement être chère donc je pense pas que je pourrais pas l'acheter , ensuite je cherche une carte graphique pour les jeux bien sur ^^ une carte graphique compatible Pixel Shader 2.0 car la jais 0.0(avec GF mx 4000) -.- , puis je suis prêt à mettre maximum 6000 DA ! Merci de vos conseille les jeunes ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour ami geforce tu en train de parler il est tres cher mais il ce chauff au nivaux de ces bus ... hahhahhahahahh espece de proffosor de francais .. merci ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 5000 DA = 7300 Gt 512 ... tré bonne carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Cool et en à combien de Pixel/Vertex Shader dessus ? Ps:et jais une question , moi jais une geforce mx 4000 128MO , donc si je change vers une 7300GT j'aurai toujours 128mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés