nachtigale Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 +1 mais je croix que c'est mieux pour faire baisser la température de la section religion -du moins le mois de ramadhan- Allez quand je trouve la Fatwa pour ta question je te fais savoir en MP, ok? Merci à toi, c'est sympa !!!! Baraka el-lah fik !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryandz Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 salam Ca peut être vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Personellement me suis fait traiter de néo nazi en postant une réponse où j'exprimais mon dégout face à des moyens orientaux qui essayent de re radicaliser notre société et qui encourragent encore ceux qui font de notre religion un modèle de terreur et de violence, au point ou je dis que "ça me donne honte d'être musulman". (c'était dans le post une entrée pour les hommes et une entrée pour les femmes). Je me suis fait menacer de voir mon compte banni, mon post a été delete !!!! Alors perso, now Forumdz c'est seulement en lecture et je ne répondrai que si la personne mérite une réponse (genre need help). Triste d'en arriver là mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 24 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 24 septembre 2008 BOn vaut mieux ne plus traiter ce genre de sujet car suite a ta réponse il va y avoir d'autres réponses et ça n'en finira pas ! Je ferme ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés