Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tuning du pc


gigabyte

Messages recommandés

salut

j'ai trouve chez un pote des neons que j'ai cherche partout et les neons se trouve pres de chez moi et chez un amis en plus

j'ai meme commande ces neons chez notre amis wiggy mais il ne repond plus a nous messages

bref j'ai trouve trois neons et je veux prendre 2

alors les couleur c

1 rouge

1 vert

1 multi couleur vert bleu rouge

voici les photos alors donnee moi votre avis quoi prendre

moi je prefere le rouge te le vert comme mon club favori le mouloudia :D

dscn6834am7.th.jpgthpix.gif

dscn6833qb5.th.jpgthpix.gif

 

 

dscn6837lo3.th.jpgthpix.gif

dscn6838lt1.th.jpgthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, c'est que sa fait trop flashi, si j'étais toi je prendrai juste un néon qui fait une couleur soft, du bleu très clair ou quelque chose du genre, moi je pense qu'à long terme toutes ses couleurs deviendront gênante, il faut du léger pas du hard comme dans les photos.

 

Mais bon c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...