Arthur Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) voici un sondage pour savoir si le forum dois garder le thème actuelle ou revenir a celui de ramadan,aller votez;) http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-22007_38936.php Modifié le 20 septembre 2008 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 P.S: il y a toujours mon thème islamique, très très professionnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 P.S: il y a toujours mon thème islamique, très très professionnel! celui de ramadan???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 il est supprimé, comme d'hab!!! mdr...mdr J'ai posté un lien, mais ... you know what i'm sayin' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 je tien a préciser que j'ai voter 2fois alors quand ne tient pas compte de mon 2éme vote:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés