Sarra_Badji Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 Alors je deconne avec cette blague ya un M3assacri qui vient de se marier. aprés quekques jours du mariage tellek el madame qui sait pourquoi? aide: il a lu sa carte d'identité aller deconner pour trouverla solution @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) il a trouvé: ***** ***** mdr...mdr...mdr...! P.S/ Personne n'a vu la solution ... le suspense continue! mdr...mdr Modifié le 20 septembre 2008 par iMUSLIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 Lol mais ntaya mata3refch tel3eeeb essber cheweyya suspens wmba3d koulha kho lol merci IMUSLIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 j'ai supprimé la solution (ou j'ai plutot codé la solution mdr!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 Saha , Kallek une fille qui habite a ethupia , elle a mangé un truc et aprés ktelha papaha c quoi le truc? allllerr deconner MRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 3aawed rouh dire La solution cette fois j'avoue dire que c'est pas gentil MDR laisse le suspens f halou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 IMUSLIM tu fais semblant de ne pas trouver la solution ? ou c vrai tu n'as pas trouvé ferre7hni ferre7hni mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2008 IMUSLIM cheft wllah kan ghir je t'ai laissé dire la solution ya pas ya pas de suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 salam, J'ai pas trouvé la solution pour la deuxième... Aya dis nous la solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2008 ok maykoun ghir khatrek kho, elle a mangé zitouna , et ils ont cru qu'elle est enceinte MDR annonce toi la solution pour la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 ok maykoun ghir khatrek kho, elle a mangé zitouna , et ils ont cru qu'elle est enceinte MDR annonce toi la solution pour la première allez svp donnez nous la solution de la premiere;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 la solution de la première blague... Le mari a trouvé dans la carte d'identité de sa femme: إمضاء صاحبها Mdr...mdr...mdr... P.S: le mari n'est pas Ben.yas! je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Il y a tellement de blague que je n'arrive pas a trouver la solution a chaqu'une d'elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Alors je deconne avec cette blague ya un M3assacri qui vient de se marier. aprés quekques jours du mariage tellek el madame qui sait pourquoi? aide: il a lu sa carte d'identité aller deconner pour trouverla solution @+ Le mari a trouvé dans la carte d'identité de sa femme: إمضاء صاحبها il a cru que c'est la signature de son copain MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Alors je deconne avec cette blague ya un M3assacri qui vient de se marier. aprés quekques jours du mariage tellek el madame qui sait pourquoi? aide: il a lu sa carte d'identité aller deconner pour trouverla solution @+ Saha , Kallek une fille qui habite a ethupia , elle a mangé un truc et aprés ktelha papaha c quoi le truc? allllerr deconner MRS Alors celle-la elle a mangé zitouna , ils ont cru qu'elle est enceinte ketlouha:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est pas mal Sarra ^^ Allez, encore d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Un zmigri apprends l'anglais depuis quelques semaines. Un bon jour il se rend à un spectacle d'après-midi au Centre culturel American. Histoire de pratiquer son anglais, il demande à son voisin de droite : - What time is it ? Le voisin de répondre : - It's two to two Le gars n'a rien compris. Il décida donc de demander la même chose à son voisin de gauche. - What time is it ? Et ce dernier de lui répondre: - It's two to two too ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Un Algérien et un Egyptien sont à table dans un café en train de "discuter". L'Egyptien n'arrive pas à persuader l'Algérien de son raisonnement. Tout ce que dit l'Egyptien est rejeté par l'Algérien : "Makaneche menha !" A bout de nerfs, l'Egyptien lui demande : "Qu'est-ce qui sépare l'Algérien de l'âne ?" L'Algérien lui répond doucement : "Une table". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2008 "Docteur", implore le jeune homme sur le divan du psychiatre, il faut que vous m'aidiez ! Chaque nuit, je fais le même rêve horrible. Je suis couché dans mon lit quand tout à coup, cinq jeunes filles belles comme des déesses font irruption dans ma chambre, arrachent mes couvertures puis mon pyjama ! Le psy opine du chef et l'incite à poursuivre: - Et que faites-vous alors ? - Je les repousse, de toutes mes forces ! - Je vois. Et comment pensez-vous que je puisse vous aider ? Alors le jeune homme lui dit d'une voix implorante: - Docteur, s'il vous plaît, cassez-moi les bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 lol la 2éme XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 SALAM, mdr...mdr... surtout celle de la table et des bras... lol...lol Sarra >>>> the top P.S: à Ben.yas, tu as de la concurrence ici...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 "Docteur", implore le jeune homme sur le divan du psychiatre, il faut que vous m'aidiez ! Chaque nuit, je fais le même rêve horrible. Je suis couché dans mon lit quand tout à coup, cinq jeunes filles belles comme des déesses font irruption dans ma chambre, arrachent mes couvertures puis mon pyjama ! Le psy opine du chef et l'incite à poursuivre: - Et que faites-vous alors ? - Je les repousse, de toutes mes forces ! - Je vois. Et comment pensez-vous que je puisse vous aider ? Alors le jeune homme lui dit d'une voix implorante: - Docteur, s'il vous plaît, cassez-moi les bras ! bonjour ami Sarra_Badji; tres bien ami ouff j ai trouvez ami qui rire la vitesse de acceleteur big gang de suisse cern ouf turbo ouf turbo mais n oublier pas c est tes blaque a une cette vitese de va attraper la chaminouze des baques ahhahhhhahhh hohohohohohoho hiihiihihiihihiii :D:D:D:D:D:D:D hoo mon dieu il va venir dingo..................:D:D:D:D ps.... ben.yas c est lui qui signe les carte nationnale mais pas a minuit ......:D:D:D:D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Comment t'appelles-tu? Mohammed Ben Ahmed. Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu vas t'appeler Jean-Marc, lui rétorque la maîtresse. Rentrant chez lui, le petit croise sa mère : Alors, Mohammed, une bonne journée? Je m'appelle plus Mohammed, mais Jean-Marc, car je suis en France. La mère, folle de rage, lui flanque une raclée et en hurlant appelle son mari qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à Jean-Marc. Le lendemain, arrivé en classe, la prof constate que Jean-Marc a des marques de doigts sur son visage. Que s'est-il passé, Jean-Marc? dit-elle, toute consternée. Eh bien, Madame, ça faisait pas deux heures que j'étais Français, que je me suis fait agresser par deux Arabes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant : "A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici ! A bientôt!!! " mdrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés