Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les blagues de sarra LOL


Sarra_Badji

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
salam,

 

mdrrrrrrrr..mdr..mdr..mdrrrrrrrr

 

P.S: sarra 2- Ben.yas 0 Mdrrr

 

s a h a feterouek mes respect

 

WALLA.. c' est ca le merite de ben.yas tous ce qui jai fait pour toi a la fin

c est ca le resultat tu a ma vendu bbbbbbhahaha :D:D:D

la prochaine fois vous me donner un zero je prend mon ciseaux je vous race la barbe ..hjahahahahahh hoohoohoh hiiihihiihhihi et plus la suite sera tres deffécile pour vous ahahhahahaahhaahhahahahah :D:D:D

 

 

mes amitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami satdz tlm

Dbien sur.. y a mon ami je suis comme une bougie qui bruler et qui jette de la lumiers pour mes cher membres et certous a notre che forumdz .............

 

a la fin par mon cher ami barbu qui consider comme un frere il ma vendu avec un simple blaque par zero ohohohoohhoho hiihihihihihihi hahahhahah kah kah kh

voila la recompense ou est passe les hommes ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami satdz tlm

Dbien sur.. y a mon ami je suis comme une bougie qui bruler et qui jette de la lumiers pour mes cher membres et certous a notre che forumdz .............

 

a la fin par mon cher ami barbu qui consider comme un frere il ma vendu avec un simple blaque par zero ohohohoohhoho hiihihihihihihi hahahhahah kah kah kh

voila la recompense ou est passe les hommes ................

Moi c qui me choque c que IMUSLIM réussit a discuter avec une femme sans lui demander si elle est musulman ou si elle porte le voile :confused:

 

Est tu toujours célibataire IMUSLIM ??? :p:p:p

 

Dit moi ben.yas esque rak tsome chwiya, esseye au moins avec lilete sab3a ou 3achrine :D:D

 

J’ai une question a sarah bent el jara: t’est pas bente beb el oued par hazard? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c qui me choque c que IMUSLIM réussit a discuter avec une femme sans lui demander si elle est musulman ou si elle porte le voile :confused:

 

Est tu toujours célibataire IMUSLIM ??? :p:p:p

 

Dit moi ben.yas esque rak tsome chwiya, esseye au moins avec lilete sab3a ou 3achrine :D:D

 

J’ai une question a sarah bent el jara: t’est pas bente beb el oued par hazard? :D

bonjour ami xbaba

walla je suis tres conten de vous repondre ce qui consene notre

cher ami imuslim ..........

j ai un ami qui un salify qui une barbare inorme tres longs lors de sont marige a ete chasse par sa femme la nuit de noces kahkahkhakhakhakhakhkahkhaahkakahkhakhakhakhkahkahkahkahkahkak

amon dieu hohohohohohhhoh hiihihiihihihiihiiihihihihihihhihiihi:D:D:D

excusemoi j arrive pas acrire convenable j ai des trouble cause mort de rire

 

mes respect a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahhh pas de plus xababa SVP arret ca suffit je suis mort de rire hahahhahahhahhahahhahahahha hoohohoohohohoho hiii

dentefriche senolecide qui sapelle massouik avec le baton hahhahahahahahah

 

ca suffit merci ami xabbab merci ouf de jai ma doze oujourd hui de rire

 

mes amitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl par hazard je suis musulmane et je porte le voile

 

laisse mon ami IMUSLIM tranquil

 

je ne suis pas de beb eloued et meme pas de ALger LOL,

 

 

merci pour qui ont admiré mes blagues

 

 

Ben yes , on est la pour faire rire les membres et faire un peu d ambiance , Alors maalich elmouhim almoucharaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

allez vous m'avez bien fait rire, donc j'ai decidé apres mure reflection de vous faire marrer a mon tour

voici ma modeste contribution

 

C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauve-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé

- Oh non! Laissez moi dormir! gémit la chauve-souris ensanglantée.

- Si! Si! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autres chauve-souris vampires.

 

Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, la chauve-souris vampire ensanglantée dit:

- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ?

- Oui ! Oui ! crient les chauve-souris vampires, la salive à la bouche.

- Eh ben moi je l'avais pas vu...

 

 

une derniere, et je me casse

 

 

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne."

Le jour suivant, un contrôleur de la SONELGAZ (compagnie d'electricite) sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.

- Vous êtes bien Madame Boutelflika

- Oui monsieur

- Madame, vous avez un mois de retard

- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.

- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.

- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres !!!!!!

- Absolument.

Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de la SONELGAZ.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?

- Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus...

- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !

- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper

- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme

- Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMI

 

merci ami 1CONITO bravos bravos bravos pour la deuxieme blaque il est geniale

yaoobi youpi hahahhaha oohhohoho hiiiii.

je fait seperiori un trois fois vers le ciel mort de rire puis je tombe par terre de frotte

et je me leves je fait un coup de ciseaux dericte vers mon ami imsulim

a coup sur son visage il va tombe comme une ceinture hahahahahahah hihihiihiihihihhohohohoohohohohoho

 

thanks is ver good the two blaque ..........1conito

mes amiter

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du réchauffé mais j'ai le devoir de partager ça :

 

Location de vacances :

 

Une famille anglaise passe ses vacances d’été en Allemagne. Au cours d’une promenade, cette petite famille remarque une jolie maisonnette qui lui paraît particulièrement adaptée pour ses prochaines vacances. La mère apprend que le propriétaire est un pasteur avec qui elle signe aussitôt un contrat de location. De retour en Angleterre, la dame s’aperçoit qu’elle n’avait pas vu les WC au cours de sa visite. Elle décide d’écrire au pasteur pour lui faire préciser où ils se trouvent :

 

« Monsieur,

 

Je suis la dame qui a loué votre maison de campagne. Je ne sais pas où se trouvent les WC. Pouvez-vous me préciser où ils sont placés ?? Salutations distinguées. »

 

Ayant reçu la lettre, le pasteur ne comprit pas l’abréviation « WC » et pensait qu’il s’agissait d’une église anglicane allemande appelée « Wales Chapel ». Alors, il répondit :

 

« Madame,

 

J’apprécie votre demande et j’ai l’honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12 km de la maison, ce qui est gênant pour celui qui s’y rend souvent. Ce dernier peut apporter son déjeuner. Il faut s’y rendre à bicyclette, en voiture ou à pied, mais il est préférable d’y arriver à l’heure pour avoir des places assises et pour ne pas déranger les autres.

 

Dans le local, il y a l’air conditionné qui est très agréable. Les enfants s’assoient à côté de leurs parents et tout le monde chante en chœur . A l’entrée, nous vous donnons une feuille de papier. Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir de la feuille du voisin. Les feuilles doivent être rendues à la fin, de manière à être utilisées plusieurs fois.

 

Tout ce qui est recueilli est distribué aux pauvres. Le lieu est aménagé d’amplificateurs de son afin que l’on puisse entendre de l’extérieur. On y trouve des vitres spéciales pour permettre de contempler les fidèles en diverses positions. Ceci dit, j’espère avoir été clair.

 

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de ma respectueuse sympathie. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMI TLM :):):)

 

je crois que tous les membres a une mouche tich tchi de blaques a etais piqué par ben .yas

bande de riglos merci mourad toi aussi tu va me tue avec votre blaque mdr mdr kah kah kah hohoohohohoh hiihiihihihiihi :D:D:D:D:D

 

merci .:p:):D...

 

voici la mienne

Dans une maison de retraite.

Sur un banc, deux petits vieux discutent, puis l'un d'eux dit à l'autre :

-"Hé, vingt dieux, t'as oublié de fermer ta braguette ! "

L'autre répond :

-"Ben non, c'est fait exprès, c'est pour voir. L'autre jour, j'avais oublié de fermer le col de ma chemise et le lendemain j'avais le cou raide".

 

hohohohohooho hihihihihihihihi ahahahahahahah :D:D:D:D:D:D:D

 

 

pc conseil rire tous c 'est mieu pour votre sante

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMI TLM :):):)

 

je crois que tous les membres a une mouche tich tchi de blaques a etais piqué par ben .yas

bande de riglos merci mourad toi aussi tu va me tue avec votre blaque mdr mdr kah kah kah hohoohohohoh hiihiihihihiihi :D:D:D:D:D

 

merci .:p:):D...

 

voici la mienne

Dans une maison de retraite.

Sur un banc, deux petits vieux discutent, puis l'un d'eux dit à l'autre :

-"Hé, vingt dieux, t'as oublié de fermer ta braguette ! "

L'autre répond :

-"Ben non, c'est fait exprès, c'est pour voir. L'autre jour, j'avais oublié de fermer le col de ma chemise et le lendemain j'avais le cou raide".

 

hohohohohooho hihihihihihihihi ahahahahahahah :D:D:D:D:D:D:D

 

 

pc conseil rire tous c 'est mieu pour votre sante

Je ne comprends et ne veux pas comprendre :| A propos, c'est "blague" pas "blaque" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
    • Et pour la France que me conseiller vous ?
    • Le choix change  d'un pays à un autre à cause de disponibilité du produit.
×
×
  • Créer...