Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les blagues de sarra LOL

Sarra_Badji

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
salam,

mdrrrrrrrr..mdr..mdr..mdrrrrrrrr

P.S: sarra 2- Ben.yas 0 Mdrrr

s a h a feterouek mes respect

WALLA.. c' est ca le merite de ben.yas tous ce qui jai fait pour toi a la fin

c est ca le resultat tu a ma vendu bbbbbbhahaha :D:D:D

la prochaine fois vous me donner un zero je prend mon ciseaux je vous race la barbe ..hjahahahahahh hoohoohoh hiiihihiihhihi et plus la suite sera tres deffécile pour vous ahahhahahaahhaahhahahahah :D:D:D

mes amitier

bonjour ami satdz tlm

Dbien sur.. y a mon ami je suis comme une bougie qui bruler et qui jette de la lumiers pour mes cher membres et certous a notre che forumdz .............

a la fin par mon cher ami barbu qui consider comme un frere il ma vendu avec un simple blaque par zero ohohohoohhoho hiihihihihihihi hahahhahah kah kah kh

voila la recompense ou est passe les hommes ................

bonjour ami satdz tlm

Dbien sur.. y a mon ami je suis comme une bougie qui bruler et qui jette de la lumiers pour mes cher membres et certous a notre che forumdz .............

a la fin par mon cher ami barbu qui consider comme un frere il ma vendu avec un simple blaque par zero ohohohoohhoho hiihihihihihihi hahahhahah kah kah kh

voila la recompense ou est passe les hommes ................

Moi c qui me choque c que IMUSLIM réussit a discuter avec une femme sans lui demander si elle est musulman ou si elle porte le voile :confused:

Est tu toujours célibataire IMUSLIM ??? :p:p:p

Dit moi ben.yas esque rak tsome chwiya, esseye au moins avec lilete sab3a ou 3achrine :D:D

J’ai une question a sarah bent el jara: t’est pas bente beb el oued par hazard? :D

Moi c qui me choque c que IMUSLIM réussit a discuter avec une femme sans lui demander si elle est musulman ou si elle porte le voile :confused:

Est tu toujours célibataire IMUSLIM ??? :p:p:p

Dit moi ben.yas esque rak tsome chwiya, esseye au moins avec lilete sab3a ou 3achrine :D:D

J’ai une question a sarah bent el jara: t’est pas bente beb el oued par hazard? :D

bonjour ami xbaba

walla je suis tres conten de vous repondre ce qui consene notre

cher ami imuslim ..........

j ai un ami qui un salify qui une barbare inorme tres longs lors de sont marige a ete chasse par sa femme la nuit de noces kahkahkhakhakhakhakhkahkhaahkakahkhakhakhakhkahkahkahkahkahkak

amon dieu hohohohohohhhoh hiihihiihihihiihiiihihihihihihhihiihi:D:D:D

excusemoi j arrive pas acrire convenable j ai des trouble cause mort de rire

mes respect a tous

hahahhh pas de plus xababa SVP arret ca suffit je suis mort de rire hahahhahahhahhahahhahahahha hoohohoohohohoho hiii

dentefriche senolecide qui sapelle massouik avec le baton hahhahahahahahah

ca suffit merci ami xabbab merci ouf de jai ma doze oujourd hui de rire

mes amitier

LOl par hazard je suis musulmane et je porte le voile

laisse mon ami IMUSLIM tranquil

je ne suis pas de beb eloued et meme pas de ALger LOL,

merci pour qui ont admiré mes blagues

Ben yes , on est la pour faire rire les membres et faire un peu d ambiance , Alors maalich elmouhim almoucharaka

• Modérateurs

allez vous m'avez bien fait rire, donc j'ai decidé apres mure reflection de vous faire marrer a mon tour

voici ma modeste contribution

C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauve-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé

- Oh non! Laissez moi dormir! gémit la chauve-souris ensanglantée.

- Si! Si! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autres chauve-souris vampires.

Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, la chauve-souris vampire ensanglantée dit:

- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ?

- Oui ! Oui ! crient les chauve-souris vampires, la salive à la bouche.

- Eh ben moi je l'avais pas vu...

une derniere, et je me casse

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne."

Le jour suivant, un contrôleur de la SONELGAZ (compagnie d'electricite) sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.

- Vous êtes bien Madame Boutelflika

- Oui monsieur

- Madame, vous avez un mois de retard

- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.

- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.

- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres !!!!!!

- Absolument.

Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de la SONELGAZ.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?

- Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus...

- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !

- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper

- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme

- Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.

BONJOUR AMI

merci ami 1CONITO bravos bravos bravos pour la deuxieme blaque il est geniale

yaoobi youpi hahahhaha oohhohoho hiiiii.

je fait seperiori un trois fois vers le ciel mort de rire puis je tombe par terre de frotte

et je me leves je fait un coup de ciseaux dericte vers mon ami imsulim

a coup sur son visage il va tombe comme une ceinture hahahahahahah hihihiihiihihihhohohohoohohohohoho

thanks is ver good the two blaque ..........1conito

mes amiter

Modifié par BEN.YAS

C'est du réchauffé mais j'ai le devoir de partager ça :

Location de vacances :

Une famille anglaise passe ses vacances d’été en Allemagne. Au cours d’une promenade, cette petite famille remarque une jolie maisonnette qui lui paraît particulièrement adaptée pour ses prochaines vacances. La mère apprend que le propriétaire est un pasteur avec qui elle signe aussitôt un contrat de location. De retour en Angleterre, la dame s’aperçoit qu’elle n’avait pas vu les WC au cours de sa visite. Elle décide d’écrire au pasteur pour lui faire préciser où ils se trouvent :

« Monsieur,

Je suis la dame qui a loué votre maison de campagne. Je ne sais pas où se trouvent les WC. Pouvez-vous me préciser où ils sont placés ?? Salutations distinguées. »

Ayant reçu la lettre, le pasteur ne comprit pas l’abréviation « WC » et pensait qu’il s’agissait d’une église anglicane allemande appelée « Wales Chapel ». Alors, il répondit :

« Madame,

J’apprécie votre demande et j’ai l’honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12 km de la maison, ce qui est gênant pour celui qui s’y rend souvent. Ce dernier peut apporter son déjeuner. Il faut s’y rendre à bicyclette, en voiture ou à pied, mais il est préférable d’y arriver à l’heure pour avoir des places assises et pour ne pas déranger les autres.

Dans le local, il y a l’air conditionné qui est très agréable. Les enfants s’assoient à côté de leurs parents et tout le monde chante en chœur . A l’entrée, nous vous donnons une feuille de papier. Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir de la feuille du voisin. Les feuilles doivent être rendues à la fin, de manière à être utilisées plusieurs fois.

Tout ce qui est recueilli est distribué aux pauvres. Le lieu est aménagé d’amplificateurs de son afin que l’on puisse entendre de l’extérieur. On y trouve des vitres spéciales pour permettre de contempler les fidèles en diverses positions. Ceci dit, j’espère avoir été clair.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de ma respectueuse sympathie. »

BONJOUR AMI TLM :):):)

je crois que tous les membres a une mouche tich tchi de blaques a etais piqué par ben .yas

bande de riglos merci mourad toi aussi tu va me tue avec votre blaque mdr mdr kah kah kah hohoohohohoh hiihiihihihiihi :D:D:D:D:D

merci .:p:):D...

voici la mienne

Dans une maison de retraite.

Sur un banc, deux petits vieux discutent, puis l'un d'eux dit à l'autre :

-"Hé, vingt dieux, t'as oublié de fermer ta braguette ! "

L'autre répond :

-"Ben non, c'est fait exprès, c'est pour voir. L'autre jour, j'avais oublié de fermer le col de ma chemise et le lendemain j'avais le cou raide".

hohohohohooho hihihihihihihihi ahahahahahahah :D:D:D:D:D:D:D

pc conseil rire tous c 'est mieu pour votre sante

Modifié par BEN.YAS

BONJOUR AMI TLM :):):)

je crois que tous les membres a une mouche tich tchi de blaques a etais piqué par ben .yas

bande de riglos merci mourad toi aussi tu va me tue avec votre blaque mdr mdr kah kah kah hohoohohohoh hiihiihihihiihi :D:D:D:D:D

merci .:p:):D...

voici la mienne

Dans une maison de retraite.

Sur un banc, deux petits vieux discutent, puis l'un d'eux dit à l'autre :

-"Hé, vingt dieux, t'as oublié de fermer ta braguette ! "

L'autre répond :

-"Ben non, c'est fait exprès, c'est pour voir. L'autre jour, j'avais oublié de fermer le col de ma chemise et le lendemain j'avais le cou raide".

hohohohohooho hihihihihihihihi ahahahahahahah :D:D:D:D:D:D:D

pc conseil rire tous c 'est mieu pour votre sante

Je ne comprends et ne veux pas comprendre :| A propos, c'est "blague" pas "blaque" :)

• ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de présenter  des nouveautés juste pour s'affirmer "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés a qui elle  (AT) en situation de monopole fait plaisir pendant que au moins plus de la moitié sont encore avec le cuivre et des offres de 10 MBps dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
  • Créer...