Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Egalité des droits entre les hommes et les femmes


Invité salimdz

Messages recommandés

Egalité des droits entre les hommes et les femmes

L’organisation 20 ans Barakat achève ses sessions de formation

L’association 20 ans Barakat, dont le siège est à Dijon, a clôturé sa première formation “Jeunes femmes leaders”. Cette organisation qui brandit le credo de la lutte pour l’égalité des droits entre les femmes et les hommes vient d’achever, à Alger, la troisième session destinée à la formation de jeunes femmes au leadership. Ces sessions s’adressaient à des femmes âgées entre 20 et 30 ans venues de différentes régions du pays et très investies dans le milieu associatif. Cette formation était encadrée par des militantes du mouvement des femmes. Le programme de cette formation, selon ses conceptrices, vise à réconcilier les participantes avec le dynamisme de la société, leur estime de soi, le respect auquel elles ont droit en tant qu’êtres humains, appelées à jouer un rôle déterminant dans la société et dans le monde. Plusieurs femmes leaders, pionnières des droits des femmes, ont été invitées le dernier jour de ces ateliers pour transmettre leur expérience, évaluer leur cheminement et discuter des combats à venir.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=99938&titre=L%E2%80%99organisation%2020%20ans%20Barakat%20ach%C3%A8ve%20ses%20%20sessions%20de%20formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que les femmes, elles mêmes commencent par arreter de dire :

 

" mon, fils, sort dehors jouer au foot avec tes copains...

 

et ... ma fille, va faire la vaisselle et le ménage..."

 

le conditionnement commence là...

 

"ma fille, c'est normal que lui, le chomeur qui se lève a midi, et lui seul, a le droit de manger le steak que tu as acheté, avec ta paye durement gagnée ; c'est ton grand frère ! "

 

 

 

waaassssaaaalllllaaaaammmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que les femmes, elles mêmes commencent par arreter de dire :

 

" mon, fils, sort dehors jouer au foot avec tes copains...

 

et ... ma fille, va faire la vaisselle et le ménage..."

 

le conditionnement commence là...

 

"ma fille, c'est normal que lui, le chomeur qui se lève a midi, et lui seul, a le droit de manger le steak que tu as acheté, avec ta paye durement gagnée ; c'est ton grand frère ! "

 

 

 

waaassssaaaalllllaaaaammmmm

c'est tellement ancré dans notre culture... que ça ne changera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • What a relief to read your messages ... seriously, thank you Zizou for kicking this off! I've been battling with my network for the past two days straight… and yep, I'm still stuck at the office 2:30am moohtarif FTTH 1.2g pack / algiers capital .       
    • Généralement les gens sont intéressés par : Accès aux paramètres avancés de configuration réseau (que le FAI restreint) Accès au mode bridge Gestion poussée du VLAN/IPv6 (coucou algérie télécom.. c'est le moment de passer à l'IPv6!) Gestion QoS et pleins d'autres usages..
    • bonsoir tout le monde,j'ai même constaté une dégradation de la puissance d’entrée du module optique alors que rien n'a été touché au niveau de la ligne.
    • j'avais bien compris cela mais je veux savoir concrètement c'est quoi ces fonctionnalités en mode débridé ? 
    • Bonsoir, je me suis mis à l'iptv y'a 2 mois avec IRON. je bascule dessus uniquement pour un match précis autrement c'est souvent des chaines non cryptées la derniere fois en regardant pour une fois un match de champions league (1/2 finale retour pour donner une idée de la date) l'image se figeait sur canal + live, sur canal + foot,  redemarrait, se figeait etc..., ça peut arriver aussi sur DAZN sur Canal+ sport afrique je n'avais pas de problemes et pas sur Bein arabe si je me rappelle bien. ma question était est ce que ce problème peut provenir de mon débit internet? j'ai de la fibre 15 mégas, est ce que augmenter le débit peut résoudre le probleme de l'image qui se fige? y'a quasiment que moi qui me connectait ce soir là,  Merci
×
×
  • Créer...