mouradski Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Salem, Tout est dans le titre ! PS : Ceux qui me sortiront une réplique du genre "Abonnes toi à une 1MO" auront mon N° CCP par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 oui c possible wc3 , c&c all of them je crois meme cs c possible mais faut demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 j ai deja joué avec swat4 en ligne sa marche bien quand la vitesse est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Salem, Tout est dans le titre ! PS : Ceux qui me sortiront une réplique du genre "Abonnes toi à une 1MO" auront mon N° CCP par MP Oui à 4h du matin, quand tout le monde dort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Merci à ulysse & hamyay pour vos vos témoignages, c'est pour du CS Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 saha mourad, je pense que tu peux jouer facilement avec une 128 , l'essentiel c'est le ping. sa arrive que ma connexion descend sous les 128 et sa me gene pas avec cod4. salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 tu peut jouer avec une 128 et comme un membre la deja dit il faut attendre que l'algerie dorme pour avoir un ping acceptable disont vers les coup de 2:00 3:00 du mat vive le tiére monde bon jeu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 normalement ca marchera sans probleme avec le CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Oui tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Justement à propos du ping !! c'est pas le même pour toute les offres ? j'ai déjà vu des 1MO avec 250ms alors je pense que c'est pas en relation, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 le ping n'a pas de rapport avec la vitesse de dl/ul , mais depuis la baisse des prix et vu le nombre d'abonnés qui a augmenté depuis le ping a sensiblement augmenté :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 mais si 'ai bien compris t'as une 128 , t'as qu'à essayer pour voir si c'est jouable lol sinon le mieux c'est de t'informer au pret des gens qui sont relié au meme actel que toi la qualité des fai diffère de ville en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je joue a counter strike 1.6 et je télécharge en même temp et toujour un bon ping et je crois qu'il ya pas de bon ping que chez Fawri Anis chuiya chuiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Fawri jais 1Mo et jais 80 de ping sur serveur Marocain / Algerien / Tunisien et 50 sur serveur Français Oo xD en tout cas vite steam :S , mais quand je telecharge apres jais un ping de 2000 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 bon pour ta question si tu peux jouer a 128ko/s:confused: personne ne repond pour ta question tout le monde veux frimer breve je me'explique voila ta reponce :oui tu peux jouer avec 128ko/s et avec un bon ping je suis avec fawri 128ko/s et voici les jeux tester et le ping cs 1.6 et source le plus bah ping c'est 50 a 60 ......avec le telechargement sa monte a 70_80 sachant que c'est non steam avec steam tu peux allez plus bah... cod 4 le plus bah 70 sachant que c'est non steam avec steam tu peux allez plus bah... gta sa en ligne cetait entre 70 et 100 donc avec 128ko/s tu peux trop bien jouer en ligne et surtout sans lag BOn jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idamine Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 oui c possible wc3 , c&c all of them je crois meme cs c possible mais faut demandé effectivement cs 1.6 c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut désolé pour le HS mais le tuto present sur le forum (ICI) fait baisser sensiblement la latence au cas ou vs voudriez le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés