diegol Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 salam alaikom; je vous demande votre avis sur cette config: core 2 duo e8400 asus p5k-e wifi ram 2 go pc800 dique dur 160 go (boitier+souris+clavier+alimentation) ecran TFT 19" samsung 59000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut, Carte Graphique?? Sinon c'est une bonne config a part le disque dur ( 160 go me semble trop juste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Sinon c'est une bonne config a part le disque dur ( 160 go me semble trop juste). sans carte graphique(manque de moyen)autre fois inchalah. pour le dique dur ,je sais le prix est-il juste ou exagérer? saha ftourkom Modifié le 21 septembre 2008 par diegol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Non le prix n'est pas exagéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Non le prix n'est pas exagéré merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Non le prix n'est pas exagéré pour la ram; 2go elle suffit ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 C une bonne config mais quand tu achétera une bonne carte craphique vers 15000da il faut que tu achéte aussi une bonne alim de coolermaster pas une anonym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 oui, c'est suffisant les 2 Go mais tu peux pas donné les prix en détails ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2008 mais tu peux pas donné les prix en détails ??? pour les details ,j'ai choisi seulement le microprocesseur et la carte mére et le ram 2go et l'ecran et pour le reste j'ai fait confiance a un vendeur qui m'a aider a les trouver. unité central sans ecran 38500 da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés