JoeBusa1340 Posté(e) le 30 novembre 2024 Share Posté(e) le 30 novembre 2024 Bonjour, J’ai une question concernant une commande où il est demandé de fournir l’adresse MAC de mon boîtier. Après avoir transmis la mienne, je reçois une confirmation, mais celle-ci mentionne une adresse MAC différente de la mienne. On me répond que cette adresse MAC a été attribuée par le logiciel et qu’ils savent ce qu’ils font. Pouvez-vous m’expliquer cette situation ? Merci d’avance pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2024 Share Posté(e) le 30 novembre 2024 Bonjour, oui c'est normal ne t'inquiètes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBusa1340 Posté(e) le 2 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2024 Le 30/11/2024 à 13:49, Cpersonne44 a dit : Bonjour, oui c'est normal ne t'inquiètes pas. En quoi est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2024 Share Posté(e) le 2 décembre 2024 Il y a 5 heures, JoeBusa1340 a dit : En quoi est-ce normal ? L'adresse mac qu'il te fournis fait office d'identifiant, il est différent car sinon le tiens serai trop simple à usurper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés