hhhweb Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) bonjour vend xbox360 neuf flashé(essayé seulement) une manette sans fil ,disque dur 20giga et 3 jeux (devil my cry4,gta4,vegas2) 32000da Modifié le 30 septembre 2008 par korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 tres bon prix si elle est neuf comme tu le dit bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhhweb Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2008 merci a toi oui elle est neuf mais sa fait en faite 1mois que je l'ai ramené mais j'ai juste essayé les jeux pendant une 1 heurre et je suis revenu a mon cher pc et elle est resté seul dans sa boite:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhhweb Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2008 salut juste une question pour les conaisseur voila j'ai pas de tele et je pensé pouvoir branché la xbox sur mon ecran pc 22 pouce avec la fonction vivo de mon ati 2900 mais j'ai pas pu ps:je connais le cable vga et je possede une carte tv (mais resolution basse) et c pas le but de ma question merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhhweb Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est vendu et saha aidkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés