Tarek A. Posté(e) le 19 décembre 2024 Share Posté(e) le 19 décembre 2024 Bonjour, suite à un problème de relocalisation (nouvelle ligne) AT a résolu le problème, mais toujours pas d'internet avec la ligne fixe qui fonctionne et un PON stable. Cela fait 2 semaines que je vais chez eux et que j'appelle le service client pour réclamer ... rien !!, toujours la même question : PON stable ? wlan allumé ?! ... -_- J'ai même demandé une pause d'internet mais ils ne peuvent pas l'activer sur le système. dans le diagnostic du modem, il y a ce message « PPPoE dialup fails ». et le WAN est déconnecté ! quelqu'un a une idée ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboy514 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Salem , Je rencontre le même problème. Comment as tu régler le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés