Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PON stable / Pas d'internet (PPPoE Dialup fails) HG8145X6-10 !!


Messages recommandés

Bonjour, suite à un problème de relocalisation (nouvelle ligne) AT a résolu le problème, mais toujours pas d'internet avec la ligne fixe qui fonctionne et un PON stable.

Cela fait 2 semaines que je vais chez eux et que j'appelle le service client pour réclamer ... rien !!, toujours la même question : PON stable ? wlan allumé ?! ... -_- J'ai même demandé une pause d'internet mais ils ne peuvent pas l'activer sur le système.

dans le diagnostic du modem, il y a ce message « PPPoE dialup fails ». et le WAN est déconnecté !

quelqu'un a une idée ? !

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...