luca9112 Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Bonjour a tous Voila mon soucis est que je n'arrive pas à configurer mon laptop (Vista Home Premiul) et le Speedtouch; Le laptop trouve la box mais malgré l'attribution automatique des adress Ip je n'arrive po à acceder à l'interface web du speedtouch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Bonjour a tous Voila mon soucis est que je n'arrive pas à configurer mon laptop (Vista Home Premiul) et le Speedtouch; Le laptop trouve la box mais malgré l'attribution automatique des adress Ip je n'arrive po à acceder à l'interface web du speedtouch. MON AMIS C TRES SIMPLE MAIS VOILA LA J'AI JUSTE LE TEMP DE TE DONNER LINTERFACE WEB http://dsldevice.lan:10800/ APRES SI TU A DES PROBLEME EN RENTRANT DU BOULO JE T'AIDERAI AVEC PLAISIR dans la configue web du speedtouch va a Home Network et la tu peut configurer le wifi . a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luca9112 Posted September 24, 2008 Author Share Posted September 24, 2008 Ben le soucis est que malgré que je introduit sur le navigateur le bon lien, j'ai rien Et sur le laptop : connectivité limitée bien que les paramètres d'attribution des adresse ip sont automatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts