Adel2k Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, voila la temp de ma CG, c'est une HD4850 Toxic ZALMAN, infos aux gamers c'est la meilleure série de la HD4850. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 33 degré !!!! Zalman powa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 et niveau bruit ? c'est le silence total j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 c tres cool fresh elle risque même de s'enrhumer non franchement 33 degré c très bien avec mes ancien hd4850 je fusais 81 degre qu repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Bruit ? je crois pas que zalman connais ce mot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 faudra diminué alors la vitesse de rotation du ventilateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés