amarsoft Posté(e) le 2 octobre 2008 Share Posté(e) le 2 octobre 2008 je pense qu'il veux dire x Ghz+400Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 2 octobre 2008 Share Posté(e) le 2 octobre 2008 2.4 Ghz c sa ? c deja bien , 20% de perf en plus gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2008 2.4 Ghz c sa ? c deja bien , 20% de perf en plus gratuitement Oui mais le hic est que je dois refaire l'opération à chaque démarrage donc setfsb n'est pas ma solution ultime et puis pour le moment je ne risque pas trop avec et je laisse à 2Ghz après avoir testé avec succès des jeux un peu gourmands comme gears of war et GRID je peux me contenter de ce que j'ai en attendant une carte mère un peu moins complexée comme une P35 entrée de gamme. Encore merci pour l'aide et je laisse le topic ouvert (suaf intervention de modo) au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Au passage j'ai trouvé ça, c'est une collection d'outil OC sous windows et benchmark pour ceux que ça intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Voici la solution ultime qui se nomme Clockgen Déscription : ClockGen est un petit logiciel gratuit qui permet d'overclocker votre processeur directement sous Windows. Ainsi en déplaçant un simple curseur, vous pouvez augmenter la fréquence de votre FSB (front side bus) sans devoir rebooter votre machine à chaque fois. Une fois le bon réglage trouvé vous pouvez alors paramètrer votre bios. Si votre bios n'autorise pas l'overclocking, clockgen peut également restaurer vos règlages à chaque démarrage. Bref, ClockGen est un logiciel gratuit, simple et efficace. Cerise sur le gâteau, ClockGen ne nécessite aucune installation. Il suffit simplement d'executer le fichier que vous aurez décompressé. Lien de Téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Voici la solution ultime qui se nomme Clockgen Déscription : ClockGen est un petit logiciel gratuit qui permet d'overclocker votre processeur directement sous Windows. Ainsi en déplaçant un simple curseur, vous pouvez augmenter la fréquence de votre FSB (front side bus) sans devoir rebooter votre machine à chaque fois. Une fois le bon réglage trouvé vous pouvez alors paramètrer votre bios. Si votre bios n'autorise pas l'overclocking, clockgen peut également restaurer vos règlages à chaque démarrage. Bref, ClockGen est un logiciel gratuit, simple et efficace. Cerise sur le gâteau, ClockGen ne nécessite aucune installation. Il suffit simplement d'executer le fichier que vous aurez décompressé. Lien de Téléchargement tu la essayer il marche avec votre carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés