Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

OC d'un E2180 sur une CM Banalisée !

mouradski

Messages recommandés

2.4 Ghz c sa ? c deja bien , 20% de perf en plus gratuitement

Oui mais le hic est que je dois refaire l'opération à chaque démarrage donc setfsb n'est pas ma solution ultime et puis pour le moment je ne risque pas trop avec et je laisse à 2Ghz après avoir testé avec succès des jeux un peu gourmands comme gears of war et GRID je peux me contenter de ce que j'ai en attendant une carte mère un peu moins complexée comme une P35 entrée de gamme.

Encore merci pour l'aide et je laisse le topic ouvert (suaf intervention de modo) au cas ou :)

Voici la solution ultime qui se nomme Clockgen

Déscription :

ClockGen est un petit logiciel gratuit qui permet d'overclocker votre processeur directement sous Windows. Ainsi en déplaçant un simple curseur, vous pouvez augmenter la fréquence de votre FSB (front side bus) sans devoir rebooter votre machine à chaque fois.

Une fois le bon réglage trouvé vous pouvez alors paramètrer votre bios. Si votre bios n'autorise pas l'overclocking, clockgen peut également restaurer vos règlages à chaque démarrage. Bref, ClockGen est un logiciel gratuit, simple et efficace. Cerise sur le gâteau, ClockGen ne nécessite aucune installation. Il suffit simplement d'executer le fichier que vous aurez décompressé.

Lien de Téléchargement

Invité salimdz
Voici la solution ultime qui se nomme Clockgen

Déscription :

ClockGen est un petit logiciel gratuit qui permet d'overclocker votre processeur directement sous Windows. Ainsi en déplaçant un simple curseur, vous pouvez augmenter la fréquence de votre FSB (front side bus) sans devoir rebooter votre machine à chaque fois.

Une fois le bon réglage trouvé vous pouvez alors paramètrer votre bios. Si votre bios n'autorise pas l'overclocking, clockgen peut également restaurer vos règlages à chaque démarrage. Bref, ClockGen est un logiciel gratuit, simple et efficace. Cerise sur le gâteau, ClockGen ne nécessite aucune installation. Il suffit simplement d'executer le fichier que vous aurez décompressé.

Lien de Téléchargement

tu la essayer il marche avec votre carte mère