didiss Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) salut j'ai modem speedtouch706st j'ai essayer d'ouvrir les port pour le gbox et j'arrive pas je pense que c'est impossible si quelqu'un a essayer merci de m'orienter . la procédure je la connait pour ouvrir les port mais elles restent fermées mon pare feu et désactiver merci Modifié le 26 septembre 2008 par didiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2008 60 affichage et personne repend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 6 octobre 2008 Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut, utilise l'interface utilisateur: http://speedtouch.lan ou http://192.168.1.254 Utilisateur: Administrator et mot de passe vide tu peux ouvrir les ports que tu veux dans "Game or Application Definition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) merci pour la repense l'as tu tester pour le gbox avec ses 02 adresse j"arrive pas accéder Adresse introuvable pour l'interface j'accède via speedtouch home Modifié le 6 octobre 2008 par didiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 6 octobre 2008 Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Désolé je n'ai pas ce modem là mais ça devrait marcher tout ce qui compte c'est d'avoir un port ouvert et des bon peers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2008 après plusieur tentatative je suis toujours offline chez mes peers alors queux sont online chez moi je vais le changer pour un sagem fast3302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 6 octobre 2008 Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Essayes d'activer l'upnp dans "toolbox" >>> "Game & Application Sharing" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2008 il est cochè . mais bon d'après le service technique les port sont préfigurer es ce que je peut utliser les port préfigurer ou c'est spécifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 6 octobre 2008 Share Posté(e) le 6 octobre 2008 tu peux utiliser le port que tu veux, essaye avec le port 80 ou 21. N'oublie pas de changer ta D-line pour mettre le nouveau port et de dire à tes peers de faire la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2008 merci chers amis pour t'est précieux repense .donc si j'ai bien compris jepeut utliser les port preconfigurer je vais essayer .salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 frere didiss j'ai le meme probleme je veux utliser la gbox et ça marche pas son port et le 8888 et j'arrive pas a l'ouvrir avec le speedtouch si vraiment t'as trouver une solution merci de me la communiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2008 essaye d'ouvrir le port 12000 car si le port 8888 et deja utiliser par une autre application pour le gbox ouvre en udp seulement et tu redirige ton port vers l'ip du demo ta quel demo moi ca a marcher pour le cccam mais j'ai un probleme de desincronisation je pense a changer le modem pour sacem3302 plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon Posté(e) le 21 octobre 2008 Share Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour tout le monde moi meme je dispose d'un modem thomson et c a marche le plus normalement au monde avec gbox j'ai ouvert le port 7065 sans blém et mon g box tourne normalement Home > Home Network > Devices > tu choisi ta machine puis Assign a game or application to a local network device en suite Create a new game or application et tu suis les etape (Manual Entry of Port Maps, tu choisi udp pour gbox bien sur et en fin add) hapy sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) j'ai un démo starsat 4200, enfin son clone, l'univers 4113 j'ai rien compris mon frere, moi j'utilise le wolfbox et celui qui m'as donner le serveur m'as demander d'ouvrir le no-ip a chaque utilisation, voilà donc si vous pouvez m'aider, sinon question port j'ai vraiment pas pu ouvrir mon port qu'ai le port 8888, ça me dégoute, aidez moi svp, j'ai aussi pas compris comment rediriger mon ip vers le démo?!?!?! Modifié le 26 octobre 2008 par soloman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 j'ai essayer comme vous m'avez expliquer, mon logiciel reconnais le mode de cryptage mais m'ecris 0 element, ça veut dire qu'il y'a un blocage quelque part, ça me soule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés