gigabyte Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) une nouvelle mise ajour de firefox 3 cette nouvelle version vient corriger une série de bugs et plusieurs failles de sécurité. Voici la liste des changements apportés : * Six failles de sécurité corrigées, dont deux critiques * Des problèmes de stabilité corrigés * Les versions officielles pour le cingalais et le slovène sont maintenant disponibles * Les versions bêta pour le bengalî, le galicien, l'hindi, l'islandais, le kannada, le marathi, le télougou et le thaï sont disponibles pour un test * Des problèmes mineurs liés à la mise en page de certains sites web * Plusieurs problèmes de thème qui affectaient les emplacements de droite à gauche * Un problème concernant certains utilisateurs avec leurs barres d'outils personnalisées qui causaient la disparition des boutons Précédent et Suivant * Nouvelles racines d’Extended Validation (EV) * Sur certains sites IDN, le gestionnaire de mot de passe ne remplissait pas l'identifiant et le mot de passe en détail de façon correcte * Les problèmes quand il se fige et plante lorsque vous utilisez des lecteurs d'écran * Des problèmes spécifiques à Mac : o Les raccourcis claviers ne fonctionnaient plus dans certains cas o Les caractères japonais, coréens, chinois et indiens ne pouvaient pas être entrés (en utilisant IME) dans les champs de texte sous Flash o Firefox 3.0.1 ne pouvait pas être utilisé quand le profil utilisateur était stocké sur un répertoire AFP source : pcinpact telecharger ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ Modifié le 24 septembre 2008 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2008 j'aime pas trop, le fixefox 3 il est nul comparé a la version 2 tu tourne avec quoi en ce moment opera google ie ou dz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai fait la MAJ ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 j'aime pas trop, le fixefox 3 il est nul comparé a la version 2 On rapporte qu'il est slow, pour moi ça marche très bien, ses fonctions sont bien meilleures que dans FF 2, toujours le meilleur navigateur web! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 lol é c pas le meilleur pour rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi mon navigateur préféré c'est firefox, et je suis avec la derniére version mais sans cette mis à jour, et puis en deuxio j'aime bien opéra!! @ Zoom, c'est intéressant de voir que t'a oc ton E7200 à 3.8ghz, sa me donne plus envie de oc le mien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 ce qui est bizarre c'est la MAJ a une taille de 9.2 Mo au lieu de quelques ko!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) oups re mise ajour elle passe a 3.0.3 http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.3/releasenotes/ Modifié le 27 septembre 2008 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) Salam, Le 3.0.3 corrige un bug lies aux mots de passes stockés. la fonction Password Manager rendait les mots de passes stockés non accessibles par le navigateur qui ne pouvait plus récupéré les mdps enregistrés. Modifié le 27 septembre 2008 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Salam, Le 3.0.3 corrige un bug lies aux mots de passes stockés. la fonction Password Manager rendait les mots de passes stockés non accessibles par le navigateur qui ne pouvait plus récupéré les mdps enregistrés. cette option je ne l'aime pas dutout.. n'importe qui peut récupérer nos mots de passes... il devrait intégrer cette option a l'installation parceque moi je refuserai cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés