Invité higherzman Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 SALAM ALIKOUM voila j ai telecharger pes4 pour jouer online je l ai installer installer le patch 1.10 mis le fix je lance le client irc ''pes4online'' mais au moment de la connexion avec le challenger si je suis host il me méts opponent disconnected et quand je suis client et que j esseye de rentrer avec le host il me méts unable to connect j ai consulter le doc help pour se probléme ils on mentionner qu il faut ouvrir le port 5739 je l ai fait comme vous voyer dans le document attacher mais c la meme chose ésqu il ya quélqu un qui a eu le meme probléme et qui la résolu? thank's salam alikoum ps: en réseau adrésse ip local il marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Il faut que tu ouvres le port en udp et tcp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 ta quel modem asila sagem ou speedtouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité higherzman Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Il faut que tu ouvres le port en udp et tcp.. ben regarde la photo attaché @didiss speedtouch salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 moi jai aussi ce model et les port restent fermée après plusieurs tentative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés