dziri Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 Avec la crise économique en cours partout dans le monde (merci à mes voisins du sud), les États-Unis se préparent à émettre un nouveau billet de 1 dollar. Abraham makhlou3(choqué) Viiliard.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 Abraham makhlou3(choqué) mdr...mdr...mdr:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 salam! hahahah mliha hadi, merci Dziri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 tu n'es pas loin de la verité mon cher ami cherche un peu ca l'amerido ...^^ ca va te choqué !le nwo aproche a grand pas je signal que le book 184 de george orwell est a dl gratuitement en fr sur stanza via appstore pour iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 26 septembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 26 septembre 2008 le type dans le billet , c'est george washington machi abraham lincoln Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 salut, a la place de cette photo de georges washington on aurais mis la photo de Georges W bush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés