Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Telegram

didiss1

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Bonsoir, Perso j'utilise IPTV Extreme Pro depuis plusieurs années. Ce qui m'avait fait choisir cette appli est qu'elle est assez "personnalisable" (dans les couleurs surtout et le mode d'affichage) ce qui me permet de faire un rendu proche de MyCanal. L'EPG fonctionne assez bien. Les icones des chaînes étaient fournies il y a encore peu, là ça ne marche plus je ne sais pas pourquoi (il est toujours possible de spécifier le lien vers une icone perso dans le m3u). La note sur le PlayStore est assez sévère je trouve, peut être parce qu'elle fait un peu vieillote dans le style mais elle est fonctionnelle et quand on regarde une chaîne, on ne voit plus l'interface 😅. Je précise que j'utilise un fichier m3u, mais les codes xtream sont compatibles. 
    • Bonsoir, Top ça ! Moi qui ai toujours fait ça à la main, passant de longues minutes à rechercher et classer mes chaînes.
    • Bonjour, Je ne peux pas voter non plus car je n'ai jamais utilisé un de ses fournisseurs. Les seuls que j'ai utilisés sont ceux qui étaient sur Ali quand ils étaient encore autorisés officiellement, sinon ça doit être du KingOTT par whatsapp qui renvoi vers un produit factice sur Ali pour procéder au paiement. Tous ces fournisseurs étaient à 25/35 € l'année, disons que pour le prix, la qualité est correcte, mais il y a régulièrement des bugs, donc c'est pas top top. Je suis également à la recherche d'une bonne alternative avec bonne qualité d'image et de stabilité, mais c'est vrai qu'avec tous les sites, difficile de se décider, surtout si les meilleurs n'ont pas de vitrine internet (de ce que j'ai cru comprendre).
    • salam , je cherche aussi à renouveler mon m3u qui a la validité exipirée, offert gracieusement par @laliche  qu'on ne voit plus ,lui qui était omniprésent sur le forum. N'cha 'Allah Ghir l'khir.
    • Bonjour Je cherche tnt et nilsat iptv m3u gratuit si c est possible merci 
  • Créer...