goulbak Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci de répondre salimdz, mes je veut savoir si cher MATOS et IFTA en le CPU afficher dans la photo; Q6600 "G0" .... et combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci de répondre salimdz, mes je veut savoir si cher MATOS et IFTA en le CPU afficher dans la photo; Q6600 "G0" .... et combien il y a ce poste sur le forum que j'ai trouvé ah oui si c'est en france normalement go meme ici j'ai verifier ca chez ifta il avait des version go mais il faut vérifier ca mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Salam Alaïkoum ... Il n'y a pas de nouvelles listes de prix pour ce mois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Salam Alaïkoum ... Il n'y a pas de nouvelles listes de prix pour ce mois ??? consulte ce topic : Nouvelle Liste De Prix IFTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Re-merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 apart 1 ou 2 produit, le rest c'est de la camlote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 apart 1 ou 2 produit, le rest c'est de la camlote En effet oui .. de la camelote comme la HD4670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 apart 1 ou 2 produit, le rest c'est de la camlote C'est le TATI de l'informatique chez nous il est connue pour être le temple du bas de gamme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 En effet oui .. de la camelote comme la HD4670 lah yahdik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 lah yahdik Amine Je rigolais mon ami .. la 4670 est une excellente carte ... je compte d'ailleurs m'en offrir une si je ne trouve pas la 4830 (ça sera la semaine prochaine inchallah de chez matos ou gotcha). Mais si on revient à ta remarque sur la camelote .. eh bien mon ami .. je ne partage pas vraiment ton avis .. Matos .. comme tout le monde .. propose du matériel de différents niveaux .. tu trouves du bon et cher aussi bien que de la camelote ... c'est comme ça .. il faut de tout pour travailler avec toutes les classes de la société. Franchement, je trouve ce qu'il propose parmi les meilleurs en Algérie (si ce n'est le meilleur) avec IFTA .. qui sont loin devant les autres. Si tu veux voir de la camelote .. viens ici à Constantine et tu seras écoeuré .. vas aussi à Sétif ou à El Eulma ..question camelote tu en seras servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Boooooouh, matkhl3ekch Alger, y a rien ici, y a pas de choix et on t'oblige d'acheter ce qui est dispo! et croix moi rien de bon n'est dispo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Amine Je rigolais mon ami .. la 4670 est une excellente carte ... je compte d'ailleurs m'en offrir une si je ne trouve pas la 4830 (ça sera la semaine prochaine inchallah de chez matos ou gotcha). Mais si on revient à ta remarque sur la camelote .. eh bien mon ami .. je ne partage pas vraiment ton avis .. Matos .. comme tout le monde .. propose du matériel de différents niveaux .. tu trouves du bon et cher aussi bien que de la camelote ... c'est comme ça .. il faut de tout pour travailler avec toutes les classes de la société. Franchement, je trouve ce qu'il propose parmi les meilleurs en Algérie (si ce n'est le meilleur) avec IFTA .. qui sont loin devant les autres. Si tu veux voir de la camelote .. viens ici à Constantine et tu seras écoeuré .. vas aussi à Sétif ou à El Eulma ..question camelote tu en seras servi ahh d'accord je pansais que t'était sérieux lol non je parlais de la liste actuel de IFTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 qq peut me dir combien cout le E5200 ch MATOS... ..thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 qq peut me dir combien cout le E5200 ch MATOS... ..thx E5200 7900 da E7200 10800 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 qq peut me dir combien cout le E5200 ch MATOS... ..thx voila la liste liste complète de AVRIL de chez MATOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Merci mon frère @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 de rien, merci à notre frère freestylé qui à met la liste sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 (modifié) Salem, Y a-t-il une chance d’avoir la dernière liste des prix d'IFTA *ils ont un site mais il est "Outdated!!" Modifié le 9 septembre 2011 par goulbak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés