Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

liste des prix de ifta

gigabyte

Messages recommandés

Bonsoir a tous. J'aimerais attirer votre attention sur le prix affiché de la carte mere ASUS-P5B-965IG-FSB1066 figurant sur la grille tarifaire D'IFTA ci dessous: S'agit-il d'une erreur de frappe ?(une erreur de 10000 da !!) ou est ce son prix réel ? si c'est bien son prix je cours tissuite l'acheter !!!

Il s'agit de prix revendeurs n'est ce pas ?!

quoi de nouveau svp c'est quoi la réel référence

il faut voir aussi les Processeur supporté Support CPU (http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?SLanguage=fr-fr)

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour! tout d'abord je tiens a m'excuser pour le retard :o

mais je ne trouve pas cette carte mère Asus P5B VM 965 IG FSB 1066 sur le net. il ya ces 2 Cartes Mère :

Asus P5B-VM à partir de 59,00 €

Asus P5B-VM SE à partir de 57,69 €

Moi non plus je ne sais pas laquelle de ces 2 mobo correspond a celle d'IFTA mais je pencherais plus pour la premiere etant donné que le "SE" n'est mentionné nulpart :D bon lmouhim c'est que toutes les deux ont le meme chipset a savoir l'intel G965.

Tu peux appeler pour confirmer ceci, et même pour vérifier la disponibilité. Tiens nous au courant parce que ça m'intéresse aussi

Je m'etais deplacé a alger mercredi passé en ayant a l'esprit de passer chez IFTA pour avoir errasmi, malheureusement je ne l'ai pa fais :mad: je vais quand meme essayer de les contacter a defaut de consulter un eventuel site web du grossiste qui aurait pu eviter ce tas de desagrements... mais bon heureusement que forumdz existe :)

S'il y a du neuf je vous previens. en attendant, meditons tous pour que le prix de cette mobo soit a 4700 :D

Merci !

Moi non plus je ne sais pas laquelle de ces 2 mobo correspond a celle d'IFTA mais je pencherais plus pour la premiere etant donné que le "SE" n'est mentionné nulpart :D bon lmouhim c'est que toutes les deux ont le meme chipset a savoir l'intel G965.

le problème qu'il ne supportant pas les même Processeur

la P5B-VM ne supporte pas les Processeurs Core 2 Due 45nm la série E8x00 et E7x00 et 5x00, mais la P5B-VM SE supporte ces Processeurs

tu peut confirmé avec ce lien Support CPU

normalement tu à un PC puissant avec le E8400 et ......

comme ca il faut un PC très haut gamme pour ce Crysis, comme ce PC PC à 4 000 € vs. supercalculateur à 4 millions $

"ça na sert a rien d'acheter un pc pour bien jouer a crysis , pour après jouer a des jeux (la plupart de ceux qui sorte maintenant) qui ne demande même pas la moitié de la configue de crysis"

pour la liste des prix est ce que se sont des prix de gros (juste pour les commercent) ou les prix du marché???

non meme la 8800gt 512mb est a 13700, c'est pas mal quand on sait que cette carte faira marcher tout les jeux actuels en HIGH

en tout cas pour ceux qui veulent acheter un CG, celle la c'est le minimum

dire que j'ai payé ma 8800gt ZL 250€ y'a a peine 6 mois

J TROUVER CETTE CARTE GRAPHIQUE ( gigabyte 8800 gt 512mb ) NEUVE

a 8500 da alors se prix est bien ou pas ??? ;)

8500da????? ou ca??

t'es sure de ton prix parceque si c'est reelement une 8800ga c'est un excellent prix

sur la derniere liste de ifta que j'ai vu, elle tournait autour de 15000da j crois, enfin c'etait une liste bidon car le gros de ce qu'il proposait etait noté en arrivage

c'est sur je l'est vue hier mais j'avait d'argent sur moi mais a mon grand malheur je vien d'apller cette boutique il ma dit qu'elle est vendu:( mais qui'il un arrivage jeudi et pour le même prix pour la 8800 gt c 8550 da et pour la 8600 gt et 8500 gt je sais pas encore en verra jeudi .

ok

écrans :

hp 22 tftg 16/10 black 22 000 da

hp 19 tft 3/4 black siler 20 500 da

hp 19 tft 16/10 black 20 000 da

hp 19 tft 16/10 1945 wv orientable 18 500 da

acer 22 tft 16/10 black/silver 21 500 da

dell 19 tft 16/10 se198wfp black 17 500 da

dell 17 tft 3/4 black/silver 14 500 da

philips 20 tft 16/10 silver 19 900 da

belinea 19 tft 16/10 silver/white 16 000 da

lg 19 tft 1900e 16/10 black dvi 19 300 da

lg 19 tft 1954s 3/4 black 16 500 da

lg tft 1953s 1/4 black 16 000 da

bon je vois qu' il y a des gens qui disent n'importe quoi sur les prix! des prix extra ordinaire lol.

j'ai pris la peine de les prendres en photos et de les uploader c'est la liste d'hier 24/11/2008 !

no comment sur la qualité:) thanx

N.B n'oubliez pas qu'il faut rajouter 10% de la somme coz c les prix de gros.

y96lbil6ez.jpg

az7zj4bqfv.jpg

Modifié par venom1000

ca doit etre une 8800 GS, la plus faible des serie 8

une 8800 GT neuve a ce prix la , ca me semble invraisemblable

ben je l'est vu de mes yeux c dans une grande boite en carton verte sur la boite il y'a la photo d'un jeux et c'est ecrit 8800 gt et sur le le coter en grand gigabyte ( hd , hdtv , pci-E ) la preuve je l'est vu hier a 16h dans une boite informatique a coté de l'université de bejaia le mec m'a dit elle est en tres tres bon pris n'étant pas connaisseur c'est jusq'a ce clok me dit que c'est un bon prix je que l'est applé il m'a dit elle vendu mais j'ai un arrivage jeudi voila tout

hey wifix tu n pourrais pas m'en prendre une et me l'envoyer stp (si c'est vraiment une 8800GT) car si tu regarde bien la liste de venom1000 (merci a lui BTW pour l'envoi de la liste) celle de chez xpertvision coute 18500da (dire que je l'ai payé 5000da moins f ramadan chez eux)

je te promet que si il les ramène jeudi comme il me la promis je te prend une;)