Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

liste des prix de matos

gigabyte

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse
Wesh za3ma tu sais plus quoi:D, mabrouk la " SUPER COMMANDE"... ;)

ah ok je vois ou tu en revenir :p:p

ya le détective prive mais c'est pas decide encore je vais etudier le prix apres je vais voir parceque tu sais il prend beaucoup de marge et mon amis a moi a perdu sont pere jeudi rabi yerhmou donc je sais si il va monte a Londres ou pas c'est pour ca que je cherche quelqu'un d'autre ;)

ah ok je vois ou tu en revenir :p:p

ya le détective prive mais c'est pas decide encore je vais etudier le prix apres je vais voir parceque tu sais il prend beaucoup de marge et mon amis a moi a perdu sont pere jeudi rabi yerhmou donc je sais si il va monte a Londres ou pas c'est pour ca que je cherche quelqu'un d'autre ;)

Si j'etais toi j'attends encore un peu!!

Les premiéres cartes vont montrer leur défaut d'ici peu, celles qui vont venir aprés seront surement meilleur et moins cher.

Mais à toi de voir...

Machi detective privé, bay3ak matos!;)

Stop hors sujet !

Qui a les prix de Janvier ?

écoute petit, va joué avec les gamins de ton age

ici c'est pas un site de tchat.

ya Algeria ta un sérieux problème d'éducation mais bon je te blame pas! c'est ton cartier qui ta rendu comme ça, bed el oued c comme la banlieue de paris

Stop hors sujet !

Qui a les prix de Janvier ?

Franchement tu es incroyable , toujours avec tes manières de mal éduqué ,

quel que soit ton pseudo , red-man , Algeria , Gerrard08 , tu te fais bannir

et tu es toujours le même.

Ici ce n'est pas un forum de tchat pour les adolescents de 14 ans comme toi , ya tchatche.com pour ça.

Et puis arrête de polluer le forum avec les mêmes trucs, style , "quelle carte graphique je dois prendre sous 20 posts differents" , " ya t-il une puce Ps3"...

Pathétique:(

@ xababa et toi t'es qui pour critiquer l'education des gens de bab el oued?? chwiya respect khou t'as un probleme avec bab el oued ou quoi?? non mais

ca donne une idée sur ton education wé, on juge les gens selon leurs residance maintenant

finalement c'est toi le petit on dirait