venom1000 Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 la HD4830 à 13500 chez matos Au fait mabrouk 3lik gigabyte pour tu sais quoi... P.S: A quel prix vendre ma 8800GT moi je sais pas encore:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je sais pas encore:p Surement plus chère c'est une ASUS !!! il faut pas mélangé la griffe et le torchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 la HD4830 à 13500 chez matos O.o , elle fait 13500DA maintenant ? oO trop bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 A voir mon nouveau post : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=9811 Sur les prix des cartes graphiques que Matos a ramené!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2009 la HD4830 à 13500 chez matos Au fait mabrouk 3lik gigabyte pour tu sais quoi... P.S: A quel prix vendre ma 8800GT SALUT mfa12 ca va c a moi que tu cause ou non si c'est a moi mabrouk alia quoi:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 apparemment mfa12 faklék Giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 SALUT mfa12 ca va c a moi que tu cause ou non si c'est a moi mabrouk alia quoi:confused: Wesh za3ma tu sais plus quoi:D, mabrouk la " SUPER COMMANDE"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 apparemment mfa12 faklék Giga Machi ghir Faktlou bark, Kayna et il fait comme si de rien n'etait!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Wesh za3ma tu sais plus quoi:D, mabrouk la " SUPER COMMANDE"... ah ok je vois ou tu en revenir :p ya le détective prive mais c'est pas decide encore je vais etudier le prix apres je vais voir parceque tu sais il prend beaucoup de marge et mon amis a moi a perdu sont pere jeudi rabi yerhmou donc je sais si il va monte a Londres ou pas c'est pour ca que je cherche quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 giga, j'ai kel k'1 ki va partir en france d'ici peut donc si tu veux je peu lui demandé de te ramné ce que tu veux puisque lui meme il s'y connait un peu en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2009 giga, j'ai kel k'1 ki va partir en france d'ici peut donc si tu veux je peu lui demandé de te ramné ce que tu veux puisque lui meme il s'y connait un peu en informatique ca m'arrange vraiment merci khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 ah ok je vois ou tu en revenir :p ya le détective prive mais c'est pas decide encore je vais etudier le prix apres je vais voir parceque tu sais il prend beaucoup de marge et mon amis a moi a perdu sont pere jeudi rabi yerhmou donc je sais si il va monte a Londres ou pas c'est pour ca que je cherche quelqu'un d'autre Si j'etais toi j'attends encore un peu!! Les premiéres cartes vont montrer leur défaut d'ici peu, celles qui vont venir aprés seront surement meilleur et moins cher. Mais à toi de voir... Machi detective privé, bay3ak matos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Stop hors sujet ! Qui a les prix de Janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Stop hors sujet ! Qui a les prix de Janvier ? va demandé les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Stop hors sujet ! Qui a les prix de Janvier ? wach khou rana fi une caserne c'est quoi ces manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Stop hors sujet ! Qui a les prix de Janvier ? écoute petit, va joué avec les gamins de ton age ici c'est pas un site de tchat. ya Algeria ta un sérieux problème d'éducation mais bon je te blame pas! c'est ton cartier qui ta rendu comme ça, bed el oued c comme la banlieue de paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Stop hors sujet ! Qui a les prix de Janvier ? Franchement tu es incroyable , toujours avec tes manières de mal éduqué , quel que soit ton pseudo , red-man , Algeria , Gerrard08 , tu te fais bannir et tu es toujours le même. Ici ce n'est pas un forum de tchat pour les adolescents de 14 ans comme toi , ya tchatche.com pour ça. Et puis arrête de polluer le forum avec les mêmes trucs, style , "quelle carte graphique je dois prendre sous 20 posts differents" , " ya t-il une puce Ps3"... Pathétique:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 @ xababa et toi t'es qui pour critiquer l'education des gens de bab el oued?? chwiya respect khou t'as un probleme avec bab el oued ou quoi?? non mais ca donne une idée sur ton education wé, on juge les gens selon leurs residance maintenant finalement c'est toi le petit on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 ça dégénére apparament mais Bon soyez Cool est Zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 est ya pas une trace sur c'est new SSD chez matos ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 est ya pas une trace sur c'est new SSD chez matos ?? C'est disponible mais sur commande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai un pote qui va en ramné avec lui de SSD de france, moi j'ai déja fait une commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai un pote qui va en ramné avec lui de SSD de france, moi j'ai déja fait une commande Le prix c'est combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 ben, j'ai choisi ceux de 64€ ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) [EDIT xX-d@x1t@r-Xx : Message modéré ] Modifié le 10 janvier 2009 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés