Invité salimdz Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est disponible mais sur commande . mais il fait combien ce SSD si tu le commande de Matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 mais il fait combien ce SSD si tu le commande de Matos Il prend une marge de minimum 50% du prix qu'il coutent, et parfois c’est carrément le double (si l’objet pèse lourd) Déjà le ssd est d’origine très cher, alors si tu le commandes chez lui, l’addition va être très salé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Il prend une marge de minimum 50% du prix qu'il coutent, et parfois c’est carrément le double (si l’objet pèse lourd) Déjà le ssd est d’origine très cher, alors si tu le commandes chez lui, l’addition va être très salé! ah ok comme ca il deviens très très cher, il ya pas des fournisseurs qui vente ce SSD sauf matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) ben, j'ai choisi ceux de 64€ ici il ya une erreur dans le lien, voila j'ai corrigé : ici ou ici Modifié le 10 janvier 2009 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est le meme que je veux , essay le aminou est dis nous loool ps: pk pas acheté a montgallet ? c moin chere ^^ surtout s-il prevoi visité paris ps2:yona klk magasin a evité (galaxie computeur) il affiche des prix mais dans la realité c bc plus ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 mais il fait combien ce SSD si tu le commande de Matos J'ai pas demandé le prix , mais ça doit être vraiment cher , comme par exemple le Core i7 920 il le vend 38000 da ( il prend 60% de marge dessus) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai pas demandé le prix , mais ça doit être vraiment cher , comme par exemple le Core i7 920 il le vend 38000 da ( il prend 60% de marge dessus) . t'es obligé defois! on trouve pas tt le temps des gens qui puissent nous ramener nos périphériques d'ailleurs ! en ce moment chez surcouf un SAMSUNG Moniteur LCD 26" (T260) est a 350 euros . ca me rend triste de voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) ps: pk pas acheté a montgallet ? c moin chere ^^ surtout s-il prevoi visité paris Surcouf a Paris c'est a Montgallet enfin quasiment. donc les prix c'est sensiblement les mêmes avec les magasins a coté. Modifié le 10 janvier 2009 par couscous555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 le core i7 coute 219 roro xD tu peux acheté direct a surcouf ? c'est pas du commande par le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 le core i7 coute 219 roro xD tu peux acheté direct a surcouf ? c'est pas du commande par le net ? Ben oui Ya deux magasins a Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 t'es obligé defois! on trouve pas tt le temps des gens qui puissent nous ramener nos périphériques d'ailleurs ! en ce moment chez surcouf un SAMSUNG Moniteur LCD 26" (T260) est a 350 euros . ca me rend triste de voir ça! Et oui c'est comme ça , des fois la marge qu'il prend c'est abusé mais bon..... y'en a qui n'ont pas le choix donc on fait avec. Pour l'écran t'as acheté le même ici mais très cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 je prevoi un saut a paris fi Mars Inchalah donc je peux ramné klk truc ^^ XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 je prevoi un saut a paris fi Mars Inchalah donc je peux ramné klk truc ^^ XD Pas mal:) on te contactera a l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) ah ok comme ca il deviens très très cher, il ya pas des fournisseurs qui vente ce SSD sauf matos Je pense pas, c’est tout frais, il faut attendre un peux voir bcp pour les voir un jour chez nous @aminou : n’oublier pas aussi d’acheter un rack interne de 3.5" Comme ceci : www.ldlc.com/fiche/PB00081956.html Modifié le 10 janvier 2009 par Windson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Pas mal:) on te contactera a l'occasion aucun problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 MErci Windson pour le lien, je savais pas qu'il faut aussi achté un kite pour rak, ils peuvent pas nous l'offrire aussi c'est des radins ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 pour le kit on peux le fabriqué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Et oui c'est comme ça , des fois la marge qu'il prend c'est abusé mais bon..... y'en a qui n'ont pas le choix donc on fait avec. Pour l'écran t'as acheté le même ici mais très cher ? non non dutout! c'est dans le sens que meme si je le trouve plus cher je l'achèterai obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) pour le kit on peux le fabriqué xD Pour cella Il faut être un bon bricoleur Esthétiquement un kit acheter c’est plus beau et du sur mesure, just plug and play ^^ @aminou: de rien l'ami Modifié le 10 janvier 2009 par Windson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 SVP ! La souris Logitech Laser MX518 est écrit Arrivage -___- , elle existe toujours ? elle coute combien ? svp c'est urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour .. Y a-t-il du nouveau chez matos ? de nouvelles listes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Bonjour .. Y a-t-il du nouveau chez matos ? de nouvelles listes ??? consulte ces topics : - Nouveauté chez Matos (ATI) - Du nouveau Chez MATOS Modifié le 21 janvier 2009 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 mais ont veut la liste de tout les matériel comme clavier/souris...etc , pas rien que les CG :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 consulte ces topics : - Nouveauté chez Matos (ATI) - Du nouveau Chez MATOS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés