bma034 Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet Salam alikoum, depuis quelques jours ma télé ne se connecte plus a l'application SSIPTV elle m'affiche problème internet or youtube ou netflix fonctionnent normal j'ai réinitialisé maintenant je n'ai même pas accès au store pour retelecharger l'application toujour probleme de resau ? je l'ai connecté au wifi du voisin j'ai partager la connexion via mon telephone rien n y fait sa ne veut pas donc je me suis dit je vais la flashé avec le firmware de hisense peut etre que sa va remarcher parcontre je ne trouve pas de lien valide pour telecharger. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bma034 Posté(e) le 23 juillet Auteur Share Posté(e) le 23 juillet https://pastebin.com/BcrnRbVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés