Invité salimdz Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Attentat terroriste de Damas : Bouteflika condamne un «acte abject et criminel» Par AFP , le 28/09/2008 Le président Abdelaziz Bouteflika a qualifié d'«acte criminel abject» l'attentat à la voiture piégée perpétré samedi à Damas et a appelé au renforcement de la lutte contre le terrorisme transfrontalier. «C'est avec consternation et une grande affliction que j'ai appris la nouvelle de l'attentat à la voiture piégée qui a coûté la vie à plusieurs citoyens syriens», a écrit le président Bouteflika dans son message diffusé par l'agence APS. Dix-sept personnes ont été tuées et 14 blessées samedi dans un attentat à la voiture piégée à Damas, l'attaque la plus sanglante en Syrie depuis les années 1980. source : http://www.toutsurlalgerie.com/Attentat-terroriste-de-Damas---Bouteflika--condamne-un--acte_4944.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est pas une formule magique si on veut combattre le terrorisme!! Beaucoup de libertés et un puissant corps de renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Attentat terroriste de Damas : Bouteflika condamne un «acte abject et criminel» Par AFP , le 28/09/2008 Le président Abdelaziz Bouteflika a qualifié d'«acte criminel abject» l'attentat à la voiture piégée perpétré samedi à Damas et a appelé au renforcement de la lutte contre le terrorisme transfrontalier. «C'est avec consternation et une grande affliction que j'ai appris la nouvelle de l'attentat à la voiture piégée qui a coûté la vie à plusieurs citoyens syriens», a écrit le président Bouteflika dans son message diffusé par l'agence APS. Dix-sept personnes ont été tuées et 14 blessées samedi dans un attentat à la voiture piégée à Damas, l'attaque la plus sanglante en Syrie depuis les années 1980. source : http://www.toutsurlalgerie.com/Attentat-terroriste-de-Damas---Bouteflika--condamne-un--acte_4944.html Il a été beaucoup plus rapide à répondre aux attentat commis en Syries, que ceux qui ce sont passées cet été en Algérie, waw!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 disons que je suis les nouvelles et que je croix pas aux frontières entre pays arabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés