mbooma Posté(e) le 24 septembre Share Posté(e) le 24 septembre (modifié) Bonjour, AT vient de m'appelerpour installer la fibre chez moi a Oran, j'imerais avoir quelques renseignements avant si c'est possible. 1-est ce que chez AT l'ONT est separé du routeur ou les deux ne font qu'un ? ils donnent quoi actuellemet ? (je pose cette question car je suis a l'étranger) 2-j'ai un modem ADSL ASUS DSL-AX82U qui peut faire aussi office de routeur grace a un port WAN et je veux le garder, c'est quoi la meilleure solution ? acheter un ONT ? demander a AT un ONT specifique ? est ce que tous les modèles sont facile a remplacer ou ça dépend ? 3-si je dois tout remplacer de A a Z, est ce qu'il y a un tuto clair qui englobe tout ? quels sont les modèles offerts actuelement ? (je poser cette queston 4-AT utilise le GPON ou le XGSPON ou les deux ? avec quel debit ùaximal actuellement ? Merci pour vos réponses. Modifié le 26 septembre par mbooma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés