oraciptv Posté(e) le 3 novembre 2025 Share Posté(e) le 3 novembre 2025 Bonjour à tous Je teste actuellement un service IPTV très intéressant qui se démarque par sa stabilité et par une fonctionnalité unique : la possibilité de demander **n’importe quelle chaîne** que vous souhaitez, et elle est ajoutée dans les 24 à 48 heures. J’ai trouvé cela vraiment pratique, surtout pour ceux qui veulent suivre des chaînes locales ou sportives qui ne sont pas toujours disponibles ailleurs. La qualité est excellente (4K / Full HD) et les serveurs semblent très stables, même pendant les grands matchs. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé ce type de service avec **demande de chaînes personnalisée** ? Je serais curieux d’avoir vos retours d’expérience. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés