sayan Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 Voici le N°2 du magazine de jeux vidéo et de mangas (il y a des mangas 100% Algériens) je vous laisse le couverture et l'éditorial, aidez nous à survire, nous sommes à la recherche de sponsors c'est une question vitale pour le magazine, aidez nous à faire vivre la bande dessinée (manga) Algérienne. Vive la communauté Otaku Algérienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 jai lu l'interview dans le journal , je sais pas si c toi mais bon j'aime bien l'idée et je vous souhaite beaucoup de réussite, PS: j'ai pas trouver le magazine , je l'aurais acheter juste pour vous aider . Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayan Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2008 Oui c'est l'interview du soir d'Algérie. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheOni Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 fau que tout le monde achete LAABSTORE ^^ fau encourager ce genre de mag a exister!! et surtout qu'il existe plus de page manga algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 3 mars 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 3 mars 2008 Très bonne initiative les gars, tenez bon A quand le website ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayan Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2008 Pour bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés