BEN.YAS Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour ami tlm Bootvis accelere clairement le démarrage et limite vraiment le disk trashing, il accellere même le lancement de certaines applications si vous l'utilisez correctement. voila ma question est ce que il modifier la base de registre oui/non ...:confused::confused: merci de repondre ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Salam ! Je te conseil de pas utiliser BootVis parce que il crée un fichier trace.log dans le dossier windows qui grossie et grossie jusqu'a ce que ta partition sera pleine, il y a 1 an j'ai utiliser bootvis et c'etait une vrais gallere parce que le fichier ce crée a chaque redemmarge meme apres la desinstalation du logiciel......... au debut il est 10Ko puis il est sans limite il faut redémarrer pour qu'il revienne a 10 ou moins Fait une recherche sur google pour plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour ami merci pour l info sur bootvis.exe je savez pas que il crée ce fichiers trace.log tres gros mais bootvis.exe ce qui conserne la vitese demarrage tres rapide ... MERCI DE VOTRE REPONSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Saha aidek ! Oui accelere le demarrage de windows (je l'ai utiliser avec XP Si tu a vista je sais pas si il est compatible ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés