Majorx Posté(e) samedi à 22:03 Share Posté(e) samedi à 22:03 (modifié) Bonsoir, depuis que j'ai eu la fibre optique impossible de jouer a des jeux fps dans des condition stable, j'ai tous le temp des perte de paquets, j'ai essayer beaucoup de vpn oui ca limite la perte de paquets mais ca rajoute de la latence en jeux. est ce quelqu'un a trouver une solution? Merci d'avance. Modifié samedi à 23:06 par Majorx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) hier à 05:47 Share Posté(e) hier à 05:47 Il semble que les paquets partis depuis l'Algerie en herragas se noient dans la méditerranée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Le problème vient principalement d'Algérie telecom essaye dans ton routeur d'activer UPNP Puis sur windows Open Command Prompt (CMD) as administrator. Type the following commands, pressing Enter after each one: netsh winsock reset netsh int ip reset ipconfig /release ipconfig /renew ipconfig /flushdns Restart your computer and modem to apply the changes. Tu peux essayer le Logiciel EXITLAG aussi, des fois il améliore bien la connexion... Modifié il y a 10 heures par yacine230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorx Posté(e) il y a 2 heures Auteur Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, yacine230 a dit : Le problème vient principalement d'Algérie telecom essaye dans ton routeur d'activer UPNP Puis sur windows Open Command Prompt (CMD) as administrator. Type the following commands, pressing Enter after each one: netsh winsock reset netsh int ip reset ipconfig /release ipconfig /renew ipconfig /flushdns Restart your computer and modem to apply the changes. Tu peux essayer le Logiciel EXITLAG aussi, des fois il améliore bien la connexion... Merci j’ai déjà essayé exitlag mais le jeux devient très lent je préfère sans le problème j’ai des saccades à chaque fois ça perturbe l’expérience du du jeu pour Upnp c’est vrais je les désactiver je vais essayer de l’activer merci pour la réponse j’ai l’impression que le modem Fibrehome accentue le problème des paquets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés