Arthur Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 salut a tous je vient de perdre la réception des chaines analogiques avec mon démo analogique évidement, et je me demander si ce n'était pas a cause de l'arrêt de la diffusion des chaines analogiques, ou est ce que le problème vient de chez moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Salam, ça fonctionne toujours, vérifie ton installation (sauf si c'était une coupure momentanée de la diffusion satellite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2008 d'ou peut venir le problème,alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi ça marchent toujours chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi aussi ça marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Vérifie ton câble, ta tête ou peut être que la parabole a bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 salut, en premier tu n'as pas precisé de quelles chaines tu parles,mais c'est sur que vous parlez des chaines analog francaises sur AB3 (5°W),il faut d'abord voire avec ton recepteur ,l'entrée du cable coaxial,sinon la tete LNB,peut etre qu'elle a sauté,sinon le cable lui meme en dernier pour detecter la source du probleme tu peux tester ton recepteur chez un ami.s'il marche,alors teste la tete LNB,si elle fonctionne donc c'est le cable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés